kit parrot ck3100

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

kit parrot ck3100

Messagepar laurentbob67 » 12 Janvier 2010, 20:54

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un kit parrot pour ma 207 Sport pack
Je n'ai pas le mp3 sur l'autoradio.
J'ai trouver une personne qui me vendredi le kit Parrot complet + le "parrot iso adapter wire PSA" ...
Petites questions,
1 cette personne avait son kit monté dans une C3... est ce que ce kit parrot iso adapter wire PSA se monte aussi sur la 207 ?
2 est-il absolument nécessaire d'avoir une interface entre le systeme parrot et l'autoradio ? les connecteur a l'arrière ne sont-il pas déja en iso ?
3 Est-ce que selon vous je fais une bonne affaire à 95€ le tout ? sachant que j'ai eu des photos du lot, le systeme est nickel.
4 Niveau branchement... y a t il des choses a respecter spécifique à la 207? débranchement du poste dit demande de code ? ...
Merci pour vos réponse

deux cent septement votre :-)
207 1,6 HDI 110ch FAP Sport Pack Bleu RéCiFe
laurentbob67
Nouveau

Messagepar lemanseb » 15 Janvier 2010, 11:49

bonjour

pour le debranchement du poste non pas de probleme apres il refonctionne normalement
l'adaptateur de la C3 en CAN attention il y a eu plusieurs models et les autoradio ne sont pas les memes.
Oui c'est obligatoire de le brancher car si non tu n'as pas le son dans les HPs de la voiture ;)
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar laurentbob67 » 15 Janvier 2010, 12:44

Merci pour tes réponses!je vais donc acheter l'adaptateur directement chez parrot...et pour le montage j'ai vu un post précédemment qui est très complet pour le montage...je vais fortement m'en inspirer.
Merci a+
laurentbob67
Nouveau

Messagepar lemanseb » 15 Janvier 2010, 12:46

de rien mais regarde il y a une annonce dans la rubrique annonces pour ce model ci a vendre
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar pit83 » 18 Janvier 2010, 13:56

Salut,

oui il te faut impérativement l'adaptateur. Je ne sais pas si celui de la C3 est le bon...
L'adaptateur coute dans les 30€ si je me souviens bien.

Bon courage pour le montage, pas super compliqué mais tu vas te retrouver avec une quantité de fils impressionnante à caser derrière ton autoradio avec en plus le boitier parrot. Je me rappelle avoir bien galéré quand j'ai monté le mien :D

Choisis bien l'emplacement du micro, si tu as le courage de le monter jusqu'au pare-soleil c'est le top. Sinon en haut à gauche de l'autoradio ca fonctionne aussi pas mal, testé pour vous ;)

Une fois installé le ck3100 marche vraiment bien en tout cas !

Pit'
pit83
Nouveau

renseignement pour rneg

Messagepar sebma38 » 20 Janvier 2010, 22:06

le connecteur 6 voie comment tu l utilise avec quel fiche merci
sebma38
Nouveau

Messagepar laurentbob67 » 22 Janvier 2010, 18:27

Tout d'abord merci pour vos conseils, j'ai eu le courage de le monter jusqu'au pare soleil... et tout ca en moins d'1h30... :) ca marche nickel, a l'exeption d'une chose, lorsque je coupe le contact, le parrot se coupe radicalement, et l'orsque je rallume il ne garde pas la langue en mémoire... je pense que c'est une histoire de + permanent... mais c'est quel fil svp ?

Merci
laurentbob67
Nouveau

Messagepar viper » 22 Janvier 2010, 18:53

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar laurentbob67 » 22 Janvier 2010, 19:40

Bon et bien finallement apès plusieurs tests il garde tout en mémoire... il faut juste patienter un peut qu'il fasse la synchro... certains parlent d'un message "au revoir" lorsqu'on sort la clé du contact... je n'ai pas ce message, mais tout fonctionne bien, j'ai tester toutes les possibilités... c'est excellent, il n'y a pas d'autre mot !

Donc petit récapitulatif pour les futurs acquéreurs...
1. J'ai acheter mon parrot CK3100 en occaz sur un celèbre site de vente aux enchères dans la rubrique petites annonces pour 70€ (prix conseillée neuf 129€ ttc). Super coup de chance, car il n'avait jamais été sorti de son emballage ( pour preuve autocollant de garantie a déchirer a l'ouverture).

2. Il faut ce fameux adaptateur parrot (connecteurs ISO). Dans un premier temps j'ai voulu le commender chez parrot. Finallement, j'ai annulé la commande car délais de livraisons beaucoup trop long (je les ai appeler et leurs ai expliqué que je n'ai aps envi d'attendre). Je me suis donc rendu chez peugeot... et a la grande surprise... 15 jours de délais ... Mon avis : peugeot n'est pas a la hauteur sur se coup là... car Norauto a plusieurs kit en stock... (et moins cher que chez peugeot et que chez parrot directement), donc je l'ai pris chez norauto.

3. Montage... J'ai posé le micro au pare soleil (montage rapide si on ne fait pas le bourin lol), le plus embetant je dirais que c'est le passage du fil du micro lorsqu'il rentre dans la partie centrale (derriere le poste).Puis posé le boitier bleu sous la boite a gants, L'avantage des autoradios peugeot c'est qu'il n'est pas nécessaire de faire de trou dans les plastiques, en effet parrot met dans ses kits un petit systeme de fixation du boitier LCD qui rentre pile poil dans les 2 petits trous de l'autoradio (petits trou qui servent au demontage du poste). j'ai tout brancher comme il faut. Pour info il y a le connecteur du mute (1 chance sur 3, j'ai choper le bon tout de suite ... :D )

4. Couplage avec mon iphone sans aucun soucis... petite synchro du répertoire et zou c'est parti...

Merci encore aux membres pour les conseils qu'ils m'ont apporté ... et bonne route :-)
laurentbob67
Nouveau

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia