ZmatZ a écrit:Sinon tu pourrais me prendre une photo pour voir ou est la prise usb. Merci !

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
ZmatZ a écrit:Sinon tu pourrais me prendre une photo pour voir ou est la prise usb. Merci !
ZmatZ a écrit:Salut antoine
Je vais recevoir ma 207 active 90 ch cette semaine normalement avec le wip bluetooth aussi. J'ai deux questions pour toi !
Comment tu fais pour connecter le iphone en bluetooth car moi je n'ai pas le bluetooth sur mon iphone. C'est un 3gs que tu as ?
Sinon tu pourrais me prendre une photo pour voir ou est la prise usb. Merci !
Antoine-David a écrit:Personne pour ma question sur la lumière dans la boite à gant ????![]()
![]()
ZmatZ a écrit:Nickel ! J'en demandais pas tant mais c parfait! J' étais persuadé que mon iPhone comme tous les autres n avait pas la fonction Bluetooth ! LOL je viens de voir que l iPhone fait le bluetooth ... J hallucine comme je suis con mdr !
Merci pour la photo Éric !
Antoine-David a écrit:Je trouve que la 207 à plus gueule avec les antibrouillards, vous savez si on peut les monter en seconde monte et comment ils sont montés.
Changement du pare choc complet ou il démonte les caches et les remplace par les antibrouillards ??? Et surtout combien ca coute tout ca :s
Merci
gerdy25 a écrit:Slt
Je viens de prendre possession de ma 207 active cette semaine et je vais poser des antibrouillards, principalement pour le look, ainsi que des baguettes chromées, l'avant donne ensuite un superbe look.
Alors pour les AB, c'est 150 e la paire plus 150 e pour les poser, chez Peugeot, ce qui te fait 300e.
Moi personnellement, j'en ai trouvé d'occase sur le net.J'ai regardé vite fait hier, et il me semble qu'il faut démonter le pare-chocs.Pour les branchements, je ne sais pas, alors si quelq'un en a déja montés.Merci d'avance.
Si tu voulais les AB et les baguette chromé pourquoi tu n'a pas pris une premium ? Il n'y a "que" 700€ d'écart (hors promotion) entre les 2. Si tu mes déjà 300€ d'AB tu vas y être très vite !gerdy25 a écrit:Slt
Je viens de prendre possession de ma 207 active cette semaine et je vais poser des antibrouillards, principalement pour le look, ainsi que des baguettes chromées, l'avant donne ensuite un superbe look.
Alors pour les AB, c'est 150 e la paire plus 150 e pour les poser, chez Peugeot, ce qui te fait 300e.
Antoine-David a écrit:
Ok merci pour ces infos Gerdy25
Je veux bien les photos pour voir comment tu aura fait pour les monter
@+
Eric12 a écrit: Si tu voulais les AB et les baguette chromé pourquoi tu n'a pas pris une premium ? Il n'y a "que" 700€ d'écart (hors promotion) entre les 2. Si tu mes déjà 300€ d'AB tu vas y être très vite !
C'est sur qu'a ce prix la ...gerdy25 a écrit: Parce que les AB m'ont coûtés 50 e et les baguettes, 15 e, soit un total de 65 e; on est loin des 700e.
gerdy25 a écrit: Enfin ce n'est que mon avis personnel, chacun étant libre de dépenser son argent comme bon lui semble.
Mr.Z a écrit:Salut à toi et bienvenu au club des 207 Active ^^
Pour les HP je trouve que le prix et plutôt correcte étant donné que moi il m'ont parlé de 120e pour les HP. Seulement à 11e le HP sa doit pas être le top…
Sinon si tu est un peu habile il y a sa :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9155
(elle est pré-cablé je confirme)
Antoine-David a écrit: tu es allé vérifier par toi même que c'était pré cablé à l'arrière ???
Antoine-David a écrit:Au fait, il y a vraiment un club des 207 Active ??? Si je m'y inscris tout de suite
Mr.Z a écrit:
En faite non mais je suis allé au service technique de peugeot et le mec a vraiment bien regardé dans son logiciel et il avait l'air vraiment sure.
En plus il m'a fait le devis "120e" donc sans le pré-cablage sa serai beaucoup plus... Mais si tu prend ton mal en patience je pose les miens le mois prochain ^^
Mr.Z a écrit:
quand je disais bienvenu au club c'est "façon de parler" mais je serais preneur aussi sa pourais être sympa
ZmatZ a écrit:Salut ! Tu t appelles Mr.Z et moi ZmatZ... Tu as une active et moi je la recois dans quelques jours ... On a trop de point communs c est un truc de ouf !!! Mdr
Apparement tu es en 3 portes et moi aussi ! Cool d' apprendre que c 'est deja precable. Ma premiere modif c'est jantes et pneus en commande ! Apres je passerai aux hp arrieres aussi d' ici peu. Ca serait cool ke tu fasse 2 ou 3 photos... Mini tuto ! A+
Antoine-David a écrit:bientôt le montage des baguettes chromées sur la calandre![]()
![]()
Antoine-David a écrit:Ca y est les températures commencent a baisser ^^
Ce qui veut dire, .... bientôt le montage des baguettes chromées sur la calandre![]()
![]()
Montage des enceintes arrières prévus pour fin mars ou avril, on verra avec le budget ^^ et devis à effectuer pour faire peindre les baguettes latérales, elle va être toute belle ma titine![]()
Mr.Z a écrit:
Oui effectivement ^^et encore plus surprenant: mon prénom c'est mathieutoi aussi ?
Et pour le tuto sa sera avec plaisirJe vais aussi en faire pour la peinture des gicleurs de laves glaces couleur carosseries
the_clubber a écrit:16.5 pour les enceintes
the_clubber a écrit:Heuu de mémoire 55 mm mais pas sur du tout, regarde sur le fofo on en a parler dans un topic dédié
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités