[AD59] (P7 W BLUETOOT) 207 ph. 2 Active HDi 70 Gris Manitoba

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Messagepar Eric12 » 25 Janvier 2010, 18:06

ZmatZ a écrit:Sinon tu pourrais me prendre une photo pour voir ou est la prise usb. Merci !

:recherche: Il y en a des tonnes sur le forum, une parmi d'autres :
Image
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar Antoine-David » 25 Janvier 2010, 18:43

ZmatZ a écrit:Salut antoine
Je vais recevoir ma 207 active 90 ch cette semaine normalement avec le wip bluetooth aussi. J'ai deux questions pour toi !
Comment tu fais pour connecter le iphone en bluetooth car moi je n'ai pas le bluetooth sur mon iphone. C'est un 3gs que tu as ?
Sinon tu pourrais me prendre une photo pour voir ou est la prise usb. Merci !

Salut ZmatZ

Super une autre 207 Active :)

Désolé mais je ne comprends pas trop ta question :s

Que veut tu faire réellement avec ton iPhone ?

Si tu souhaites le connecter à ta 207 pour pouvoir téléphoner, il n'y a pas de soucis l'iPhone est prévue pour ça, j'ai moi même un iPhone 3G.

Pour le connecter ton iphone à ta 207:
- Tu mets le contact sans mettre en route le moteur.
- Tu actives le bluetooth sur ton iPhone ==> réglages/général/Bluetooth et activer
- Sur l'autoradio tu appuies sur la touche Menu, puis Téléphone, Jumeler un téléphone et la normalement ton iphone doit apparaitre à l'écran, tu le selectionnes avec la touche Ok, tu rentres un code pour le jumelage du style 0123, normalement ton iPhone va te demander de rentrer un code et tu rentres celui que tu as rentrer sur ta voiture et voila c'est terminer.

Après sur ton Iphone tu retournes dans le menu bluetooth et tu cliques sur la flèche à coté du profil "peugeot" qui correspond à ta 207 et tu actives synchronisation des contacts, favoris et historique et c'est terminer tu peux maintenant téléphoner sans soucis :)

Un conseil demande le jour de ta livraison que ton vendeur te connecte ton iphone directement sur ta 207, car le jour de ma livraison mon vendeur a du déconnecter la batterie pour vider la mémoire de ma voiture car on arrivait pas à le connecter :s

Si tu souhaites maintenant écouter la musique de ton iphone dans ta 207, tu prends ton cable d'iPhone et tu le branches directement sur la prise USB situé dans le petit renfoncement devant l'allume cigare. Ton iphone doit t'afficher un message à ce moment là. Disant que l'accessoire connecter n'est pas compatible... bla bla bla tu cliques sur NON, comme ca en cas d'appel tu peux toujours être joignable tout en ecoutant ta musique par contre si tu cliques OUI, l'iphone passera en mode Avion et donc tu ne pourra plus téléphoner.

Voilà j'espère avoir était clair, en cas de doute n'hésite pas :)

@+

Pour la photo Eric12 a été plus vite que moi ^^, mais n'hésite pas à utiliser la fonction recherche sur le site, généralement tu y trouveras ton bonheur !!!!
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Antoine-David » 25 Janvier 2010, 18:58

Personne pour ma question sur la lumière dans la boite à gant ???? :( :( :(
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Eric12 » 25 Janvier 2010, 19:04

Antoine-David a écrit:Personne pour ma question sur la lumière dans la boite à gant ???? :( :( :(
:bah: Vu que le but est de faire des économie ca m'étonnerais pas que ca ne soit pas pré-câblé, mais a vrai dire j'en sais rien. Tu démonte quant tu la reçois et tu verra bien.
Image
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar ZmatZ » 25 Janvier 2010, 19:19

Nickel ! J'en demandais pas tant mais c parfait! J' étais persuadé que mon iPhone comme tous les autres n avait pas la fonction Bluetooth ! LOL je viens de voir que l iPhone fait le bluetooth ... J hallucine comme je suis con mdr !
Merci pour la photo Éric !
ZmatZ
Petit Félin

Messagepar Antoine-David » 25 Janvier 2010, 22:50

ZmatZ a écrit:Nickel ! J'en demandais pas tant mais c parfait! J' étais persuadé que mon iPhone comme tous les autres n avait pas la fonction Bluetooth ! LOL je viens de voir que l iPhone fait le bluetooth ... J hallucine comme je suis con mdr !
Merci pour la photo Éric !

De rien on est la pour ca sur le forum ;)

Mais oui l'iPhone n'a pas un Bluetooth comme les autres, il est restreint à des accessoires comme les kit oreillette ou les casques mais pas pour l'échange d'information ou de photos entre téléphones :s
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar gerdy25 » 28 Janvier 2010, 18:31

Antoine-David a écrit:Je trouve que la 207 à plus gueule avec les antibrouillards, vous savez si on peut les monter en seconde monte et comment ils sont montés.
Changement du pare choc complet ou il démonte les caches et les remplace par les antibrouillards ??? Et surtout combien ca coute tout ca :s

Merci :D

Slt
Je viens de prendre possession de ma 207 active cette semaine et je vais poser des antibrouillards, principalement pour le look, ainsi que des baguettes chromées, l'avant donne ensuite un superbe look.
Alors pour les AB, c'est 150 e la paire plus 150 e pour les poser, chez Peugeot, ce qui te fait 300e.
Moi personnellement, j'en ai trouvé d'occase sur le net.J'ai regardé vite fait hier, et il me semble qu'il faut démonter le pare-chocs.Pour les branchements, je ne sais pas, alors si quelq'un en a déja montés.Merci d'avance.
gerdy25
Nouveau

Messagepar Antoine-David » 28 Janvier 2010, 20:39

gerdy25 a écrit:Slt
Je viens de prendre possession de ma 207 active cette semaine et je vais poser des antibrouillards, principalement pour le look, ainsi que des baguettes chromées, l'avant donne ensuite un superbe look.
Alors pour les AB, c'est 150 e la paire plus 150 e pour les poser, chez Peugeot, ce qui te fait 300e.
Moi personnellement, j'en ai trouvé d'occase sur le net.J'ai regardé vite fait hier, et il me semble qu'il faut démonter le pare-chocs.Pour les branchements, je ne sais pas, alors si quelq'un en a déja montés.Merci d'avance.

Ok merci pour ces infos Gerdy25 :)
Je veux bien les photos pour voir comment tu aura fait pour les monter :)

@+
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Eric12 » 28 Janvier 2010, 20:50

gerdy25 a écrit:Slt
Si tu voulais les AB et les baguette chromé pourquoi tu n'a pas pris une premium ? Il n'y a "que" 700€ d'écart (hors promotion) entre les 2. Si tu mes déjà 300€ d'AB tu vas y être très vite !
Image
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar gerdy25 » 28 Janvier 2010, 21:58

Antoine-David a écrit:
Ok merci pour ces infos Gerdy25 :)
Je veux bien les photos pour voir comment tu aura fait pour les monter :)

@+

Je mettrai des photos quand je les aurai monté, mais pas pour l'instant, il fait trop froid :)

Eric12 a écrit: Si tu voulais les AB et les baguette chromé pourquoi tu n'a pas pris une premium ? Il n'y a "que" 700€ d'écart (hors promotion) entre les 2. Si tu mes déjà 300€ d'AB tu vas y être très vite !

Parce que les AB m'ont coûtés 50 e et les baguettes, 15 e, soit un total de 65 e; on est loin des 700e.
Le reste des options sur la premium ne m'intéressent pas , puisque je suis assez grand pour allumer les phares et mettre tout seul les essuie-glaces, comme un grand. J'ai la clim manuelle qui est aussi performante que l'automatique de la premium et le régulateur m'est inutile et source potentielle de problèmes.
Les temps étant "durs" il faut économiser là ou l'inutile devient superflu.
Enfin ce n'est que mon avis personnel, chacun étant libre de dépenser son argent comme bon lui semble.
gerdy25
Nouveau

Messagepar Eric12 » 28 Janvier 2010, 22:47

gerdy25 a écrit: Parce que les AB m'ont coûtés 50 e et les baguettes, 15 e, soit un total de 65 e; on est loin des 700e.
C'est sur qu'a ce prix la ...
gerdy25 a écrit: Enfin ce n'est que mon avis personnel, chacun étant libre de dépenser son argent comme bon lui semble.
:+1:
Image
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Antoine-David » 13 Février 2010, 10:17

Un petit message pour vous informer que ma tite 207 :lover: va enfin aller au garage lundi soir pour contrôler cette fumée bleu au démarrage (qui était tout à fait normale pour mon vendeur .... je n'y crois pas trop) et un petit clac clac qui c'est fait entendre par température très basse :unsure: :unsure:

J'espère que ma belle n'a rien de grave et qu'elle sera vite réparé, après ces 4200km de bonheur que nous avons déjà fait ensemble ^_^ ^_^
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Antoine-David » 16 Février 2010, 19:49

Ca y est titine est revenu :)

Bon d'après le garage, elle n'a rien :) Ca je m'en doutais un peu....
D'après eux, la fumé est plutôt blanche que bleu, mais bon chacun la voit comme il veut malheureusement.

Sinon, je me suis renseigné pour faire installer des hauts parleurs à l'arrière de ma titine :lover: :lover:
Voilà le devis, qu'est ce que vous en pensez coté prix ?????

Haut parleur arrière ===>2 x 11€= 22,00€
Main d'oeuvre 1h ===========>62,50€
Total =84,50€

D'après eux, les portières arrières sont déjà pré-cablé sur les 207 ACTIVE
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Mr.Z » 18 Février 2010, 11:39

Salut à toi et bienvenu au club des 207 Active ^^

Pour les HP je trouve que le prix et plutôt correcte étant donné que moi il m'ont parlé de 120e pour les HP. Seulement à 11e le HP sa doit pas être le top…
Sinon si tu est un peu habile il y a sa :

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9155

(elle est pré-cablé je confirme)
207 active Hdi 70ch (même pas honte^^) :lover: bleu inari :lover: - antenne courte
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15521
Mr.Z
Petit Félin

Messagepar Antoine-David » 18 Février 2010, 19:30

Mr.Z a écrit:Salut à toi et bienvenu au club des 207 Active ^^

Pour les HP je trouve que le prix et plutôt correcte étant donné que moi il m'ont parlé de 120e pour les HP. Seulement à 11e le HP sa doit pas être le top…
Sinon si tu est un peu habile il y a sa :

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9155

(elle est pré-cablé je confirme)

Ah enfin quelqu'un qui me réponds :)

Merci à toi Mr.Z pour ta réponse, tu es allé vérifier par toi même que c'était pré cablé à l'arrière ???

La c'est mon deuxième devis, car on m'avait annocé la première fois 195€ pour monter les enceintes à l'arrière :s

Au fait, il y a vraiment un club des 207 Active ??? Si je m'y inscris tout de suite :lover: :lover:
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Mr.Z » 19 Février 2010, 10:51

Antoine-David a écrit: tu es allé vérifier par toi même que c'était pré cablé à l'arrière ???

En faite non mais je suis allé au service technique de peugeot et le mec a vraiment bien regardé dans son logiciel et il avait l'air vraiment sure.
En plus il m'a fait le devis "120e" donc sans le pré-cablage sa serai beaucoup plus...
Mais si tu prend ton mal en patience je pose les miens le mois prochain ^^

Antoine-David a écrit:Au fait, il y a vraiment un club des 207 Active ??? Si je m'y inscris tout de suite

:D quand je disais bienvenu au club c'est "façon de parler" mais je serais preneur aussi sa pourais être sympa ;)
207 active Hdi 70ch (même pas honte^^) :lover: bleu inari :lover: - antenne courte
Mr.Z
Petit Félin

Messagepar ZmatZ » 19 Février 2010, 17:18

Salut ! Tu t appelles Mr.Z et moi ZmatZ... Tu as une active et moi je la recois dans quelques jours ... On a trop de point communs c est un truc de ouf !!! Mdr ;)

Apparement tu es en 3 portes et moi aussi ! Cool d' apprendre que c 'est deja precable. Ma premiere modif c'est jantes et pneus en commande ! Apres je passerai aux hp arrieres aussi d' ici peu. Ca serait cool ke tu fasse 2 ou 3 photos... Mini tuto ! A+
ZmatZ
Petit Félin

Messagepar Antoine-David » 19 Février 2010, 19:24

Mr.Z a écrit:
En faite non mais je suis allé au service technique de peugeot et le mec a vraiment bien regardé dans son logiciel et il avait l'air vraiment sure.
En plus il m'a fait le devis "120e" donc sans le pré-cablage sa serai beaucoup plus... Mais si tu prend ton mal en patience je pose les miens le mois prochain ^^

Oui, je vais attendre le mois prochain voir même avril car en mars les comptes devraient être à la :vap: :vap:

Mr.Z a écrit:
:D quand je disais bienvenu au club c'est "façon de parler" mais je serais preneur aussi sa pourais être sympa ;)

Oui ca serait sympa de créer le "Club des 207 Active" ou même le "Club des 207 Active 1.4 HDI 70ch même pas honte" :lol: :lol: :lol:
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Antoine-David » 23 Février 2010, 01:31

Ca y est les températures commencent a baisser ^^

Ce qui veut dire, .... bientôt le montage des baguettes chromées sur la calandre :lover: :lover:

Montage des enceintes arrières prévus pour fin mars ou avril, on verra avec le budget ^^ et devis à effectuer pour faire peindre les baguettes latérales, elle va être toute belle ma titine :lover207: :lover207:
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar the_clubber » 23 Février 2010, 01:32

Plein de projet comme on les aimes :)
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Mr.Z » 23 Février 2010, 03:17

ZmatZ a écrit:Salut ! Tu t appelles Mr.Z et moi ZmatZ... Tu as une active et moi je la recois dans quelques jours ... On a trop de point communs c est un truc de ouf !!! Mdr ;)

Apparement tu es en 3 portes et moi aussi ! Cool d' apprendre que c 'est deja precable. Ma premiere modif c'est jantes et pneus en commande ! Apres je passerai aux hp arrieres aussi d' ici peu. Ca serait cool ke tu fasse 2 ou 3 photos... Mini tuto ! A+

Oui effectivement ^^et encore plus surprenant: mon prénom c'est mathieu :eek: toi aussi ?

Et pour le tuto sa sera avec plaisir ;) Je vais aussi en faire pour la peinture des gicleurs de laves glaces couleur carosseries ;)
Mr.Z
Petit Félin

Messagepar Mr.Z » 23 Février 2010, 03:20

Antoine-David a écrit:bientôt le montage des baguettes chromées sur la calandre :lover: :lover:

tu parle des origines peugeot au les autocollante de chez noroto ?
Mr.Z
Petit Félin

Messagepar Kelu79 » 23 Février 2010, 08:37

Antoine-David a écrit:Ca y est les températures commencent a baisser ^^

Ce qui veut dire, .... bientôt le montage des baguettes chromées sur la calandre :lover: :lover:

Montage des enceintes arrières prévus pour fin mars ou avril, on verra avec le budget ^^ et devis à effectuer pour faire peindre les baguettes latérales, elle va être toute belle ma titine :lover207: :lover207:

J'ai à vendre des HP neufs pour l'arrière : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15642
Kelu79
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ZmatZ » 23 Février 2010, 10:52

Mr.Z a écrit:
Oui effectivement ^^et encore plus surprenant: mon prénom c'est mathieu :eek: toi aussi ?

Et pour le tuto sa sera avec plaisir ;) Je vais aussi en faire pour la peinture des gicleurs de laves glaces couleur carosseries ;)

Ouais Mathieu ! avec 1 seul t.... :bras: .... Copain
ZmatZ
Petit Félin

Messagepar Antoine-David » 28 Février 2010, 14:50

Bonjour à tous :coucou:

En ce moment je cherche à voir ce que donne un bandeau arrière peint en Gris Manitoba mais pas facil à trouver même avec la fonction :recherche: sur le fofo :? :?

Si quelqu'un peut m'aider ???

Autre question: Je cherche désespérément la taille exacte des enceintes arrière sur la 207 5 portes, mon garagiste m'a donné les références que voici 6562 mais pas la taille (Diamètre et profondeur).

Merci :D
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Antoine-David » 01 Mars 2010, 21:50

Personne pour m'aider :unsure: :unsure: :frown: :frown:
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar the_clubber » 01 Mars 2010, 21:52

16.5 pour les enceintes
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Antoine-David » 01 Mars 2010, 22:06

the_clubber a écrit:16.5 pour les enceintes

Merci beaucoup The_clubber :) :)

Et pour la profondeur ???
Car j'ai déjà des enceintes chez moi mais je ne sais pas si elles vont passer :frown: :frown:
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar the_clubber » 01 Mars 2010, 22:12

Heuu de mémoire 55 mm mais pas sur du tout, regarde sur le fofo on en a parler dans un topic dédié ;)
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Antoine-David » 01 Mars 2010, 23:03

the_clubber a écrit:Heuu de mémoire 55 mm mais pas sur du tout, regarde sur le fofo on en a parler dans un topic dédié ;)

Merci The_clubber pour ta réponse :) :) :)

Personne d'autre pour m'aider dans ma recherche sur un bandeau arrière peint en Gris manitoba :unsure: :unsure: :unsure:
Antoine-David
Petit Félin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !