Cliniccars a écrit:Tout à fait d'accord avec toi !
C'est pour cela que les câbles d'alim audio ont un isolant assez épais, contrairement à du câble industriel.

Modérateur: Team Féline 207
Cliniccars a écrit:Tout à fait d'accord avec toi !
C'est pour cela que les câbles d'alim audio ont un isolant assez épais, contrairement à du câble industriel.
Cliniccars a écrit:Je suis contre le free air, les basses ne sont jamais terrible et le controle de la membrane est quasi nul, donc si trop de puissance, le sub risque de casser.
Un caisson maison peut-être fait à la place de la roue de secours. Il y a environ 55 litres dans le bac, voir plus.
Donc un caisson BR peut-être réalisé simplement, en recouvrant l'intérieur de bac avec du goudron (pour éviter les vibrations), un joint épais juste avec le bac et à la place du tapis de sol du coffre, une grande plaque de bois.![]()
viper a écrit:je maintien, passer par le cable d'ouverture capot c'est se compliquer la vie inutilement.
- arrivé à ce niveau, je te conseille d'appeller un pote car deux mains de plus ne seront pas inutiles! toi tu te mets au niveau de l'habitacle et tu commences à faire passer ton câble d'alimentation par le trou, pendant ce temps là, ton pote passe ça main derrière la batterie, moi j'y ai mis tout l'avant bras, c'est pas facile d'accès!
- au bout de quelques secondes il va sentir le câble, il n'a plus qu'à l'attraper et à le faire venir vers la batterie!! et le tour est joué!!
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités