Installation et gros problèmes
Modérateur: Team Féline 207
35 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Installation et gros problèmes
Bonjour a tous,
Je souhaiterais installer un autoradio double din Pioneer F700BT que j'avais dans mon ancienne voiture dans celle de mon amie.
Hier en démontant son autoradio je me suis rendu compte que la fiche derriere l'autoradio d'origine n'est pas la meme que celle du gps... Elle est plus grosse et ne se démonte pas?!
Je voulais savoir si un adaptateur existait ou si je n'avais pas bien regardé pour demonter la fiche iso?
Merci de votre aide.
Je souhaiterais installer un autoradio double din Pioneer F700BT que j'avais dans mon ancienne voiture dans celle de mon amie.
Hier en démontant son autoradio je me suis rendu compte que la fiche derriere l'autoradio d'origine n'est pas la meme que celle du gps... Elle est plus grosse et ne se démonte pas?!
Je voulais savoir si un adaptateur existait ou si je n'avais pas bien regardé pour demonter la fiche iso?
Merci de votre aide.
Modifié en dernier par kerone le 18 Février 2010, 19:53, modifié 1 fois.
- kerone
- Nouveau
Salut a toi kerone.
Tu parle de la grosse fiche noir carrée qui et dans le tableaux de bord, et les deux petite fiche noir et marron qui sorte de ton autoradio oui il existe un adaptateur il coute 15€ chez feux v**t
Ps: j'en vend un pour 10€
Tu parle de la grosse fiche noir carrée qui et dans le tableaux de bord, et les deux petite fiche noir et marron qui sorte de ton autoradio oui il existe un adaptateur il coute 15€ chez feux v**t
Ps: j'en vend un pour 10€
-
maniak - Félin
Bonjour et merci de ta réponse,
J ai trouvé l adaptateur et donc je me suis lance dans l installation de la bête... Cependant gros problème : une fois tout installe et branché impossible de démarrer la voiture???! J ai essayé avec un booster de batterie mais rien ne se passe... J entends le demareur mais le moteur ne se met pas en route.
Vous savez d' ou peu provenir le problème?
Merci
J ai trouvé l adaptateur et donc je me suis lance dans l installation de la bête... Cependant gros problème : une fois tout installe et branché impossible de démarrer la voiture???! J ai essayé avec un booster de batterie mais rien ne se passe... J entends le demareur mais le moteur ne se met pas en route.
Vous savez d' ou peu provenir le problème?
Merci
- kerone
- Nouveau
Si on monte du matériel avec des fiches compatible pas besoin de tout débrancher, j'ai installé une voiture complete sans jamais couper la batterie.
Par contre oui si on monte du matos sans etre sur de la correspondance des cosses, je te donne plus 1 ici
Un exemple comme entre le RD3 et RT3, meme fiche mais brochage différent de mémoire
Par contre oui si on monte du matos sans etre sur de la correspondance des cosses, je te donne plus 1 ici

Un exemple comme entre le RD3 et RT3, meme fiche mais brochage différent de mémoire

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Je sais je n ai pas assurer mais je ne savais pas qu il fallait le debrancher ...
Les deux poste n ont pas les même broches mais j ai l adaptateur qui va ensemble. sa s est emboite sans problèmes j ai mis le contact pour voir si sa fonctionnais mon pioneer s est allume et j ai coupe le contact pour installer le micro et la prise USB dans la boite a gant ensuite impossible de démarrer
Les deux poste n ont pas les même broches mais j ai l adaptateur qui va ensemble. sa s est emboite sans problèmes j ai mis le contact pour voir si sa fonctionnais mon pioneer s est allume et j ai coupe le contact pour installer le micro et la prise USB dans la boite a gant ensuite impossible de démarrer
- kerone
- Nouveau
the_clubber a écrit:j'ai installé une voiture complete sans jamais couper la batterie.
J'ai fait 4 montages, toujours en coupant la batterie

Je sais pas du tout pour ton problème, c'est la batterie qui est déchargé? si elle est pas déchargé, essai d'enlever le fakra pour voir
-
kanours - Félin
Peut etre le rajout du micro qui courcircuite l'install ?

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Peut etre car il a fonctionné la premiere fois, je pense que cela vient du micro

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Si tu a toujours ton problème Kerone, débranche tout et vérifie si elle démarre,si ce n'est pas le cas ta batterie et nase, si elle démarre branche une chose a la fois et essaye de démarré, tu pourra cerné plus facilement le problème.
Si elle ne démarre pas tu a sûrement un court circuit quelque part, et la c'est soit tu passe par la case peugeot soit si tu est un peut débrouillard tu y va aux multimètre avec les fiches technique
Si elle ne démarre pas tu a sûrement un court circuit quelque part, et la c'est soit tu passe par la case peugeot soit si tu est un peut débrouillard tu y va aux multimètre avec les fiches technique
-
maniak - Félin
maniak a écrit:Si tu a toujours ton problème Kerone, débranche tout et vérifie si elle démarre, ensuite branche une chose a la fois et essaye de démarré, tu pourra cerné plus facilement le problème.

Le micro non je ne pense pas il n'y a aucune alimentation dedans et dans le pire des cas s'y il été défectueux ça n'aurai pas d'incidence sur l'alimentation de l'autoradio. Tu peux aussi essayer de démarrer avec des câbles si tu a une autre voiture de dispo. Car des fois les booster ne fournissent pas assez de puissance pour démarrer

-
clem1313 - Félin
Merci de votre aide en tout cas, mais malheureusement elle ne demarre toujours pas.
J'ai tout débranché, essayé de la démarer avec des pinces et ma voiture rien ne se passe.
J'ai le voyant de la batterie qui clignote et le voyant moteur qui reste allumé.
De plus lorsque je ferme les portes a l aide de la clé les clignotant s allument ainsi que le plafonnier.
Je desespere
J'ai tout débranché, essayé de la démarer avec des pinces et ma voiture rien ne se passe.
J'ai le voyant de la batterie qui clignote et le voyant moteur qui reste allumé.
De plus lorsque je ferme les portes a l aide de la clé les clignotant s allument ainsi que le plafonnier.
Je desespere

- kerone
- Nouveau
Bonsoir,
Regarde les fusibles suivant:
Dans un premier temps: Le fusible F8 20A dans l'habitable doit être HS (coté conducteur),c'est Autoradio, radiotéléphone, changeur CD, écran
multifonction, montre, commandes sous-volant,détection sous-gonflage, boîtier de servitude remorque.
OK/ non ->
Dans un second temps : Le fusible F8 20A dans le compartiment moteur. (boite à fusible), c'est la commande du démarreur.
Regarde les fusibles suivant:
Dans un premier temps: Le fusible F8 20A dans l'habitable doit être HS (coté conducteur),c'est Autoradio, radiotéléphone, changeur CD, écran
multifonction, montre, commandes sous-volant,détection sous-gonflage, boîtier de servitude remorque.
OK/ non ->
Dans un second temps : Le fusible F8 20A dans le compartiment moteur. (boite à fusible), c'est la commande du démarreur.

Accessoires: Tapis 3D, Antenne courte, Seuils de porte, Pommeau Alu, Vitres teintées, PMA Blanc, Pédalier Alu, DNX 7200T, JBL T595, Coques RC, Becquet.

Topic de ma 207

Cordialement
-
Crevar - Félin
Merci t es trop fort c était exactement ça c était le fusible qui empêchait la voiture de démarrer.
Par contre je n ose plus remonter l autoradio de peur qu il ne regrille le fusible mais je me demande d' ou cela a bien pu provenir?
Merci encore en tout cas
Par contre je n ose plus remonter l autoradio de peur qu il ne regrille le fusible mais je me demande d' ou cela a bien pu provenir?
Merci encore en tout cas
- kerone
- Nouveau
De rien, je suis content que ton problème soit résolu.
Si tu as d'autre questions n'hésite pas,
envoi moi ton câblage électrique car il n'es pas bon! le fusible F8 a fusionné

Si tu as d'autre questions n'hésite pas,
envoi moi ton câblage électrique car il n'es pas bon! le fusible F8 a fusionné

Accessoires: Tapis 3D, Antenne courte, Seuils de porte, Pommeau Alu, Vitres teintées, PMA Blanc, Pédalier Alu, DNX 7200T, JBL T595, Coques RC, Becquet.

Topic de ma 207

Cordialement
-
Crevar - Félin
debranche ta batterie, refait ton montage et rebranche ta batterie. si ton fusible regrille tu as un soucis de montage (un fusible ça coute quedale ^^).
et j'avais eu le meme soucis s'etait un povre fusible minuscule qui m'empechais de demarrer
et j'avais eu le meme soucis s'etait un povre fusible minuscule qui m'empechais de demarrer

-
sonnykings - Lionceau
Le plus en premier pour "evacuer" la ligne a la masse

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
bonjour moi j'avais un double din dans ma 207 on me la volé il y a deux semaine fait atention car c'est rechercher ce genre de post
Rien ne sert de courir il faut partir a point
207 RC gris shark ----> a vendre
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
207 RC gris shark ----> a vendre
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
- nicogal
- Petit Félin
je crois que tu en a parlé sur un autre post mais je compati toujours :/
Quand on est dedans régulierement et qu'on connait bien les prix sa fait mal de voir tout ce matos volé par des C.. qui seront meme pas le rebrancher ...
Quand on est dedans régulierement et qu'on connait bien les prix sa fait mal de voir tout ce matos volé par des C.. qui seront meme pas le rebrancher ...

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
35 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia