Installation et gros problèmes

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Modérateur: Team Féline 207

Installation et gros problèmes

Messagepar kerone » 16 Février 2010, 18:08

Bonjour a tous,

Je souhaiterais installer un autoradio double din Pioneer F700BT que j'avais dans mon ancienne voiture dans celle de mon amie.

Hier en démontant son autoradio je me suis rendu compte que la fiche derriere l'autoradio d'origine n'est pas la meme que celle du gps... Elle est plus grosse et ne se démonte pas?!

Je voulais savoir si un adaptateur existait ou si je n'avais pas bien regardé pour demonter la fiche iso?

Merci de votre aide.
Modifié en dernier par kerone le 18 Février 2010, 19:53, modifié 1 fois.
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Messagepar maniak » 16 Février 2010, 22:58

Salut a toi kerone.

Tu parle de la grosse fiche noir carrée qui et dans le tableaux de bord, et les deux petite fiche noir et marron qui sorte de ton autoradio oui il existe un adaptateur il coute 15€ chez feux v**t

Ps: j'en vend un pour 10€
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Messagepar kerone » 18 Février 2010, 19:47

Bonjour et merci de ta réponse,

J ai trouvé l adaptateur et donc je me suis lance dans l installation de la bête... Cependant gros problème : une fois tout installe et branché impossible de démarrer la voiture???! J ai essayé avec un booster de batterie mais rien ne se passe... J entends le demareur mais le moteur ne se met pas en route.

Vous savez d' ou peu provenir le problème?

Merci
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Messagepar jed » 18 Février 2010, 19:58

Salut, je ne vois pas où pourrait être le problème... :(
Peut être faut il reprogrammer ta voiture?
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Messagepar kanours » 18 Février 2010, 20:14

tu as bien attendu que les calculateurs de mettent au repos avant de débrancher la batterie?
Tu es sur de tes branchements?
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Messagepar kerone » 18 Février 2010, 20:16

Et bien pour les branchement je pense que c est bon car j ai déboité le fakra du poste d' origine, branché l adaptateur et branche sur mon poste qui s est allumé d' ailleurs

par contre je n ai pas débranche la batterie...
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Messagepar kanours » 18 Février 2010, 20:23

kerone a écrit:par contre je n ai pas débranche la batterie...

Ha malheureux, tojours débrancher la batterie !!!

Ton poste d'origine et ton pioneer on les mêmes pin ^o) ?
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Messagepar the_clubber » 18 Février 2010, 20:25

Si on monte du matériel avec des fiches compatible pas besoin de tout débrancher, j'ai installé une voiture complete sans jamais couper la batterie.
Par contre oui si on monte du matos sans etre sur de la correspondance des cosses, je te donne plus 1 ici ^_^
Un exemple comme entre le RD3 et RT3, meme fiche mais brochage différent de mémoire
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Messagepar kerone » 18 Février 2010, 20:26

Je sais je n ai pas assurer mais je ne savais pas qu il fallait le debrancher ...

Les deux poste n ont pas les même broches mais j ai l adaptateur qui va ensemble. sa s est emboite sans problèmes j ai mis le contact pour voir si sa fonctionnais mon pioneer s est allume et j ai coupe le contact pour installer le micro et la prise USB dans la boite a gant ensuite impossible de démarrer
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Messagepar kanours » 18 Février 2010, 20:35

the_clubber a écrit:j'ai installé une voiture complete sans jamais couper la batterie.

J'ai fait 4 montages, toujours en coupant la batterie :D

Je sais pas du tout pour ton problème, c'est la batterie qui est déchargé? si elle est pas déchargé, essai d'enlever le fakra pour voir
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Messagepar the_clubber » 18 Février 2010, 20:37

Peut etre le rajout du micro qui courcircuite l'install ?
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Messagepar kanours » 18 Février 2010, 20:40

l'usb box fonctionne avec ton poste ??
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Messagepar clem1313 » 18 Février 2010, 20:54

Alors problème résolu? Sinon je pense juste que la batterie est déchargée d'après les symptômes.
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Messagepar kerone » 18 Février 2010, 21:15

Alors non le problème n est tjs pa résolu!

J ai pourtant debranche l autoradio mais rien je me demande si ce n est pas un fusible qui a grille
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Messagepar the_clubber » 18 Février 2010, 21:16

Peut etre car il a fonctionné la premiere fois, je pense que cela vient du micro
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Messagepar maniak » 18 Février 2010, 21:18

Si tu a toujours ton problème Kerone, débranche tout et vérifie si elle démarre,si ce n'est pas le cas ta batterie et nase, si elle démarre branche une chose a la fois et essaye de démarré, tu pourra cerné plus facilement le problème.
Si elle ne démarre pas tu a sûrement un court circuit quelque part, et la c'est soit tu passe par la case peugeot soit si tu est un peut débrouillard tu y va aux multimètre avec les fiches technique
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Messagepar clem1313 » 18 Février 2010, 21:30

maniak a écrit:Si tu a toujours ton problème Kerone, débranche tout et vérifie si elle démarre, ensuite branche une chose a la fois et essaye de démarré, tu pourra cerné plus facilement le problème.


:+1:

Le micro non je ne pense pas il n'y a aucune alimentation dedans et dans le pire des cas s'y il été défectueux ça n'aurai pas d'incidence sur l'alimentation de l'autoradio. Tu peux aussi essayer de démarrer avec des câbles si tu a une autre voiture de dispo. Car des fois les booster ne fournissent pas assez de puissance pour démarrer ;)
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Messagepar maniak » 18 Février 2010, 21:35

Exacte pour le micro je n'avait pas réfléchie
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Messagepar kerone » 19 Février 2010, 00:00

Merci de votre aide en tout cas, mais malheureusement elle ne demarre toujours pas.

J'ai tout débranché, essayé de la démarer avec des pinces et ma voiture rien ne se passe.
J'ai le voyant de la batterie qui clignote et le voyant moteur qui reste allumé.

De plus lorsque je ferme les portes a l aide de la clé les clignotant s allument ainsi que le plafonnier.

Je desespere :(
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Messagepar Crevar » 19 Février 2010, 04:29

Bonsoir,
Regarde les fusibles suivant:
Dans un premier temps: Le fusible F8 20A dans l'habitable doit être HS (coté conducteur),c'est Autoradio, radiotéléphone, changeur CD, écran
multifonction, montre, commandes sous-volant,détection sous-gonflage, boîtier de servitude remorque.
OK/ non ->
Dans un second temps : Le fusible F8 20A dans le compartiment moteur. (boite à fusible), c'est la commande du démarreur.
:207recife: 207 Sport Pack 1.6 HDI 90ch 5portes, Alarme, Pack visibilité 2, TVP, Aide au stationnement AR.
Accessoires: Tapis 3D, Antenne courte, Seuils de porte, Pommeau Alu, Vitres teintées, PMA Blanc, Pédalier Alu, DNX 7200T, JBL T595, Coques RC, Becquet. :fun:

Topic de ma 207 :clap: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=6340 :clap:
Cordialement
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Messagepar kerone » 19 Février 2010, 12:40

Merci t es trop fort c était exactement ça c était le fusible qui empêchait la voiture de démarrer.

Par contre je n ose plus remonter l autoradio de peur qu il ne regrille le fusible mais je me demande d' ou cela a bien pu provenir?

Merci encore en tout cas
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Messagepar Crevar » 19 Février 2010, 13:11

De rien, je suis content que ton problème soit résolu. :D
Si tu as d'autre questions n'hésite pas,
envoi moi ton câblage électrique car il n'es pas bon! le fusible F8 a fusionné
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Messagepar sonnykings » 19 Février 2010, 14:36

debranche ta batterie, refait ton montage et rebranche ta batterie. si ton fusible regrille tu as un soucis de montage (un fusible ça coute quedale ^^).

et j'avais eu le meme soucis s'etait un povre fusible minuscule qui m'empechais de demarrer :(
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Messagepar jed » 22 Février 2010, 17:12

On est obligé de débrancher la batterie? Dans mon ancienne voiture je branchais et débranchais l'autoradio comme je voulais... Parce que c'est chiant quand même de devoir la débrancher à chaque fois.
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Messagepar Kevin207 » 22 Février 2010, 17:16

Avec l'électronique il vaut mieux débrancher
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Messagepar jed » 22 Février 2010, 17:19

Rolala ce que c'est chiant pour ça les voitures maintenant.. Il n'y a pas une manière spécifique de débrancher la batterie non? :lol:
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Messagepar the_clubber » 22 Février 2010, 18:47

Le plus en premier pour "evacuer" la ligne a la masse
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Messagepar nicogal » 22 Février 2010, 18:58

bonjour moi j'avais un double din dans ma 207 on me la volé il y a deux semaine fait atention car c'est rechercher ce genre de post
Rien ne sert de courir il faut partir a point
*************************************
207 RC gris shark ----> a vendre

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
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Messagepar the_clubber » 22 Février 2010, 19:01

je crois que tu en a parlé sur un autre post mais je compati toujours :/
Quand on est dedans régulierement et qu'on connait bien les prix sa fait mal de voir tout ce matos volé par des C.. qui seront meme pas le rebrancher ...
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Messagepar jed » 22 Février 2010, 20:16

the_clubber a écrit:Le plus en premier pour "evacuer" la ligne a la masse


Et moi qui croyait plaisanter :vap:
Sur ma toyota je débranchais toujours la masse en 1er et jamais de problème...
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