petite histoire du jour : 207 RC<vs civic type R FN2 = 1/0
j'ai littéralement enrhumer une civic type R ce matin en allant au taff
Un peu avant d'arrivé à l'usine, je vois un truc qui zig zag et double une voiture derrière moi et la yes!!!!!!!! la CTR noir du coin.
Je sorts du rond poing je regarde ds mes retro et yes la voiture qui s'intercalait entre nous a pris la première sortie à gauche alors que moi je vais tout droit.
Donc je sorts tranquilou du rond poing je me place sur le voie de droite normale quoi
Et la double YESS la CTR prend la même sortie que moi.
Je la vois qui lève du nez qui charge et qui ce rapproche à grand pas.
Mais en grand seigneur que je suis, je n'ai pas ouvert de suite, je me suis dit arff!!! il a un atmo je vais le laisser taquiner un peu la zone rouge...
Mais bon c'est pas tout il faut qd même pas la laisser partir trop
Allé c'est bon il est suffisamment près je lâche la purée et c'est partie mon kiki!!!
La ctr ce rapproche vite, très vite, arrive à la hauteur de mon retro nous somme à la même vitesse, mais c'est mort pour lui , ça pousse ça pousse fond de 2ème papapa rupture oops !!!, 3ième vrouaaaaaa j'attaque la 4ième ...
lol il y a déjà plus d'une voiture entre nous 2 je peux mettre tranquillement mon clignotant et me rabattre devant pour le narguer et continuer à creuser l'écart...
207 RC bleu récif, bilsteinB8/eibach, filtre à air BMC.