[ManuFR] RC bleu récif en MàJ en p.1 215cv/315Nm!!!

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

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Messagepar ManuFR » 24 Février 2010, 18:23

Gweez a écrit:Trop de boulot, et trop de paramètres (genre les boulets qui nous lachent au dernier moment :cyp: ) :cyp:

@Manu : Oui, maintenant tu as une belle courbe, et ils n'ont pas gonflé les chiffres avec ton échangeur ;)


Et pourtant ils sont bien revendeur officiel forge motorsport.
Et qd j'ai discuter avec eux et inter + silencieux n'apportent rien.
Qd au combat madac / milltek pour eux c'est kif kif.
Seule la sonorite change et le nbre de references au catalogue...
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Messagepar YoyoRc93 » 24 Février 2010, 18:28

[quote="ManuFR"]

Et pourtant ils sont bien revendeur officiel forge motorsport.
quote] :oops: Mais chere aussi :cry:
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Messagepar Gweez » 24 Février 2010, 19:02

Oui Manu, c'est dans ce sens là que je le disais. ;)

@Yoyo : 1200€ :vap:
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Messagepar VoXa62 » 24 Février 2010, 19:03

yoyorc93 a écrit:
ManuFR a écrit:
Et pourtant ils sont bien revendeur officiel forge motorsport.
:oops: Mais chere aussi :cry:


Moitié moins chère que sur des sites quand même.
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
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Messagepar YoyoRc93 » 24 Février 2010, 19:30

Gweez a écrit:Oui Manu, c'est dans ce sens là que je le disais. ;)

@Yoyo : 1200€ :vap:
:cyp: :vap:
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Messagepar ManuFR » 24 Février 2010, 22:22

yoyorc93 a écrit: :cyp: :vap:


c'est claire moi j'ai paye le mien 750€ livré chez moi par UPS en commandant directement cher forge motosport en angleterre d'ailleur je detient le code promo à mettre ds le bon de commande sur internet pour avoir 10% de remise.
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Messagepar Gweez » 25 Février 2010, 10:27

Oui, on sait :D
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Messagepar Vinc51 » 25 Février 2010, 11:32

ManuFR a écrit:ET je leur ferais suivre la note peugeot sport qui justement préconise de la 10w50 pour protéger le sytème de déphasage d'arbre à cames...


Salut Manu, aurais tu sous la main cette fameuse note de Pigeot sport; je sent gros comme une maison qu'il vont me ressortir l'argument de la préconisation pour éviter ma prise en charge. Merci d'avance.
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
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Messagepar ManuFR » 28 Février 2010, 00:58

Vinc51 a écrit:
Salut Manu, aurais tu sous la main cette fameuse note de Pigeot sport; je sent gros comme une maison qu'il vont me ressortir l'argument de la préconisation pour éviter ma prise en charge. Merci d'avance.


voici le lien de la note technique pour les 207 LW : http://www.peugeotsport-racingshop.com/ ... not509.pdf
regarde page 2.
Mais attention cette visco n'est bonne que ds le cadre d'une utilisation piste.
Je suis pas sur qu'un grade 10 pour les basse temperature soit bon pour les démarrage à froid.

Mais les problème de saut de chaine avec perte de puissance est plus du au dis fonctionnement du tendeur de chaine ils en sont à la 3ième evolution pour la 207 LW regarde la dernière version en date ds la note n°3 page 2 :: http://www.peugeotsport-racingshop.com/ ... not309.pdf
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Messagepar Vinc51 » 28 Février 2010, 22:50

Merci Manu, je mets en effet de 5w40 vu notre belle région ensoleillées et chaude en hiver... :grin2:
Faut que je me penche sur les docs pour voir si je peux les utiliser.
Bonne soirée
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Messagepar ManuFR » 03 Mars 2010, 20:30

Petite questio les copains Rciste ?
que dois je choisir entre cata sport et décata Madac?

Ce qui n'emmerde avec la décata c'est que j'ai peur que ça fasse vraiment trop de bruit et, puis bon pour le CT c'est plus chiant, mais c'est moins cher(463€)..

Avec le cata sport ça permet qd même gagner en température de fonctionnement du turbo, mais moins que la décata, mais coté bruit ça reste équivalent à ce que j'ai aujourd'hui et pour le CT et bien ça passe si cata bien chaud, mais c'est plus cher (700€).

Bon sinon je vais surement me prendre aussi des disques GrN Zimmermann (50€ pièce) et des plaquettes pagid jaune RS29 ref 8001 (255€ pour l'essieu av).

Sympa le distributeur ou a306dams a acheté ce pièces, il ce renseigne vite et bien et fait de bon tarif.

lol shiftech à mis ma caisse sur leur facebook :lol:
http://fr-fr.facebook.com/ShifTechParis
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Messagepar ManuFR » 17 Mars 2010, 20:25

petite histoire du jour : 207 RC<vs civic type R FN2 = 1/0 :D

j'ai littéralement enrhumer une civic type R ce matin en allant au taff
Un peu avant d'arrivé à l'usine, je vois un truc qui zig zag et double une voiture derrière moi et la yes!!!!!!!! la CTR noir du coin.

Je sorts du rond poing je regarde ds mes retro et yes la voiture qui s'intercalait entre nous a pris la première sortie à gauche alors que moi je vais tout droit.

Donc je sorts tranquilou du rond poing je me place sur le voie de droite normale quoi
Et la double YESS la CTR prend la même sortie que moi.

Je la vois qui lève du nez qui charge et qui ce rapproche à grand pas.

Mais en grand seigneur que je suis, je n'ai pas ouvert de suite, je me suis dit arff!!! il a un atmo je vais le laisser taquiner un peu la zone rouge...

Mais bon c'est pas tout il faut qd même pas la laisser partir trop

Allé c'est bon il est suffisamment près je lâche la purée et c'est partie mon kiki!!!

La ctr ce rapproche vite, très vite, arrive à la hauteur de mon retro nous somme à la même vitesse, mais c'est mort pour lui , ça pousse ça pousse fond de 2ème papapa rupture oops !!!, 3ième vrouaaaaaa j'attaque la 4ième ...
lol il y a déjà plus d'une voiture entre nous 2 je peux mettre tranquillement mon clignotant et me rabattre devant pour le narguer et continuer à creuser l'écart...
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Messagepar bandit » 17 Mars 2010, 21:28

Exelent...

:lang:

J'aimerais bien trouver plus de joueur aussi sur la route du boulot... ^o)
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Messagepar Gweez » 18 Mars 2010, 11:28

CTR FN2 c'est de la daube, on le savait déjà Manu :lol:
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Messagepar Alex_x2b » 18 Mars 2010, 13:13

Ca a peux etre déja été dit, mais en terme de performance avec la reprog, ca vaux quoi par rapport a une mégane Rs ?
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Messagepar r£m$.aLi€ñ » 18 Mars 2010, 18:45

Sympa ce ptit fight ;)
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Messagepar ManuFR » 18 Mars 2010, 20:26

Alex_x2b a écrit:Ca a peux etre déja été dit, mais en terme de performance avec la reprog, ca vaux quoi par rapport a une mégane Rs ?


je pourrais peut être vous dire ça après le 14mai prochain.
Date de ma sortie sur le circuit de charade et très souvent il y a de la Mégane RS.

par chez moi j'ai du mal à trouver des mrs pour jouer... mais des fois on sait jamais...

Bon sinon j'ai totalement crqué commande est passé pour :
- 1 catasport Madac
- 1 jeu de disque Gr.N Zimmermann
- 1 jeu de plaquette pagid RS29
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Messagepar Grizz » 18 Mars 2010, 20:57

Alex_x2b a écrit:Ca a peux etre déja été dit, mais en terme de performance avec la reprog, ca vaux quoi par rapport a une mégane Rs ?
laquelle de Megane RS aussi ??
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Messagepar Gweez » 18 Mars 2010, 21:29

@Manu : :cyp:
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Messagepar YoyoRc93 » 18 Mars 2010, 21:31

Gweez a écrit:@Manu : :cyp:
:lol:
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Messagepar bandit » 18 Mars 2010, 22:31

[quote="ManuFR"][/quote]

Super sa....

Ah si je pouvais..
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Messagepar ManuFR » 19 Mars 2010, 00:20

Gweez a écrit:@Manu : :cyp:


Gweez je pense que tu sera intéressé par mon retour d'utilisation sur les pagid RS29.

Sinon tu voulais dire quoi avec ton smiley :cyp: z'est pas compris ^o)
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Messagepar ManuFR » 19 Mars 2010, 00:22

Grizz a écrit:laquelle de Megane RS aussi ??


MRS f1 team R26
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Messagepar sorada207 » 19 Mars 2010, 00:25

la faut demander a yoyo
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Messagepar Grizz » 19 Mars 2010, 00:55

ManuFR a écrit:MRS f1 team R26


Je pense que c'est encore jouable mais pas évident, je miserais sur la Meg' après il y a le pilotage qui compte :oops:
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Messagepar sorada207 » 19 Mars 2010, 01:01

la MRS R26 fait 230 cv mais ca doit etre jouable
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Messagepar Alex_x2b » 19 Mars 2010, 15:25

Oui désolé, je parlais de la r26

En terme de performance apparament avec la reprog, c'est jouable, enfin c'est le genre de comparatif qui est interessant
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Messagepar Grizz » 19 Mars 2010, 20:26

Alex_x2b a écrit:enfin c'est le genre de comparatif qui est interessant


Tout à fait :oui:
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Messagepar ManuFR » 19 Mars 2010, 22:25

Grizz a écrit:
Tout à fait :oui:


ça doit ce jouer à pas grand chose sur piste mais en reprise et accélération je dois être devant normalement.

R26 = 230cv à 5500trs mais régime max 6500trs et 310Nm à 3000trs pour 1450Kg
Ma RC-R :P = 215cv à 5500trs mais plus de 205cv entre 5000 et 6500trs et régime max à 6950trs et 315Nm des 2500trs pour 1300Kg

Après reste le passage du la puissance au sol, là le torsen aide beaucoup, mais ma suspension bilstein aide bien pour passer ça au sol, mais inévitablement en car de forte charge moteur ds les virages...
Mais pourquoi j'ai pas le dgl de chez FAM sur ma RC... :(
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Messagepar Grizz » 19 Mars 2010, 23:03

ManuFR a écrit:R26 = 230cv à 5500trs mais régime max 6500trs et 310Nm à 3000trs pour 1450Kg


Tiens j'avais 1355 Kg pour la R26 ? poids à vide certainement :unsure:

Mais c'est vrai que ta RC reprog' a de quoi répondre :drive:
:bien:
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