[LEMANSEB] Peugeot 207 GTI SW THP 175 GRIS SHARK

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Messagepar Gweez » 02 Mars 2010, 19:30

Et la S3 alors? :cyp:
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Messagepar lemanseb » 02 Mars 2010, 19:31

Gweez a écrit:Et la S3 alors? :cyp:


il la fond pas en diesel :cyp:
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Messagepar viper » 02 Mars 2010, 19:34

lemanseb a écrit:pas grave c'est toujours moins risqué que ma 207 :oops:

niveau vol/agression c'est pas sur ... ;) pour les controles tu as raison.
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Messagepar lemanseb » 02 Mars 2010, 19:36

:unsure: c'est des mec ou des filles qui agressent :lol:

:unsure: je vais regarder avec boite DSG pour mon bras
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Messagepar viper » 02 Mars 2010, 19:39

a ca, la dsg c'est une tuerie vivante ! me font rigoler les gars qui encense la bmp6 comme ultra-moderne, ils n'ont pas essayé la dsg.
Par contre au niveau fiabilité , yo no sait pas si ca tient dans le temps vu que ca pousse les proprio a arsouiller grave sur les burn-out.
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Messagepar lemanseb » 02 Mars 2010, 19:43

:oops:
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Messagepar lemanseb » 02 Mars 2010, 19:45

Photo de la mienne hier pour un Reequilibrage de mes jantes
Image

Maxauto ils savent pas faire

photos de la bousinne essayé aujourd'hui l'iphone embelie vachement la voiture :oops: sur la face avant en bas a droite et les 2 bas de caisses sont a refaire, la direction est faussée, les roulements a l'avant morts
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Messagepar lemanseb » 02 Mars 2010, 19:46

viper a écrit:a ca, la dsg c'est une tuerie vivante ! me font rigoler les gars qui encense la bmp6 comme ultra-moderne, ils n'ont pas essayé la dsg.
Par contre au niveau fiabilité , yo no sait pas si ca tient dans le temps vu que ca pousse les proprio a arsouiller grave sur les burn-out.


merci pour les infos :D
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Messagepar viper » 02 Mars 2010, 19:56

pour info, dsg6 c'est vidange obligatoire a 60.000 km (pas donné)
bien verifier que y pas d'accoup au retrogradage , le ralenti ok et pas de glissement prononcé des embrayages sur l'envoie du couple (mode arsouille).
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Messagepar lemanseb » 02 Mars 2010, 19:59

:oops: oui c'est plutot fragile et pas donné comme truc :oops:

ça pousse fort les 140 :eek:
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Messagepar lemanseb » 02 Mars 2010, 20:00

mais la conduite n'est pas la meme :oops: faut aller jusqu'au bout de l'embrayage si non la vitesse ne passe pas :oops:
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Messagepar viper » 02 Mars 2010, 20:13

fo que j'y aille, j'ai progressé sur le bip de l'aas avec mira ...
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Messagepar lemanseb » 02 Mars 2010, 20:58

courage :D
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Messagepar kortex » 02 Mars 2010, 21:04

lemanseb a écrit::oops: oui c'est plutot fragile et pas donné comme truc :oops:

ça pousse fort les 140 :eek:


Viii je confirme le 140 pousse fort !!! Reprog, tu peut titouiller (un nouveau mot que je voulais sortir :oops: ) une 170 (version allemande)

Pour la DSG, c'est très simpa comme boîte mais comme tout, un entretien suivi et pas de kéké qui l'a conduit a runné sur 200m, ça reste fiable !

Par contre, j'avais une a3 fsi en tiptronic (qui avait cassée :cry: ) et c'est du 4800 euros HT (hors pose bien sur) la boîte !!!

Sur ce, je retourne jouer aux billes mwaaa ! :lang:
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Messagepar lemanseb » 02 Mars 2010, 21:12

:lool: merci Kortex :D
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Messagepar VoXa62 » 03 Mars 2010, 10:29

lemanseb a écrit:Photo de la mienne hier pour un Reequilibrage de mes jantes
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tu avais des vibrations dans le volant ?
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Messagepar lemanseb » 03 Mars 2010, 10:59

oui et monstrueuses en plus, le gars de chez peugeot a mis 1h30 pour me les reequilibrer :oops: l'autre gars avais collé pres de 400G de plomb en trop sur toute la voiture. :vap:
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Messagepar VoXa62 » 03 Mars 2010, 11:07

Tu à combien sur les plombs près des branches de la jante ?
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Messagepar lemanseb » 03 Mars 2010, 11:18

:unsure: j'ai pas compris ?
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Messagepar VoXa62 » 03 Mars 2010, 11:44

Tu à des plombs à l'intérieure de la jante, au niveau du raccord avec branche et le tour de la jante (coté route).
Ce sont des plombs plats, tu à combien de grammes sur ces plombs (si c'est noté dessus si ce ne sont pas ceux d'origine.)
Je ne te parle pas du plomb qui est sur le rebord intérieure de la jante (coté moteur)

Image
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Messagepar Grizz » 03 Mars 2010, 11:45

lemanseb a écrit:l'autre gars avais collé pres de 400G de plomb en trop sur toute la voiture. :vap:


Pfiou, le rapport poids/puissance devait s'en ressentir là !! :cyp:

:exit:
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Messagepar lemanseb » 03 Mars 2010, 11:54

oui j'en ai sur chacune des jantes vers l'exterieur, mais le gars de peugeot a reglé surtout avec les pneus en les tournant sur la jante. Ils estime qu'au dessus de 15 Grammes de plomb il y a un problème d'équilibrage.
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Messagepar lemanseb » 03 Mars 2010, 11:57

Grizz a écrit:
Pfiou, le rapport poids/puissance devait s'en ressentir là !! :cyp:

:exit:


:cyp: deja qu'il est pas terrible :oops:
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Messagepar VoXa62 » 03 Mars 2010, 12:18

VoXa62 a écrit:Image


Y'a 45 grammes là.
Et j'avais remarquer moins de vibrations par rapport aux plombs d'origine.
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Messagepar lemanseb » 03 Mars 2010, 12:24

AV G 15G plomb unique
AR G 15G plomb unique
AV D 30G 6 plombs de 5G
AR D 45G 9 plombs DE 5G mais sur l'interieur de la jante
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Messagepar VoXa62 » 03 Mars 2010, 13:41

Moi je suis à :

30-45
30-30

En plombs de 5 & 10gr.
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Messagepar lemanseb » 03 Mars 2010, 14:10

:unsure: apres c'est different pour chaque jantes et chaque pneus c'est au mecano de trouver le meilleur équilibre.
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Messagepar Gweez » 03 Mars 2010, 17:43

lemanseb a écrit:c'est au mecano de trouver le meilleur équilibre.

A la machine surtout :cyp:
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Messagepar lemanseb » 03 Mars 2010, 19:14

oui mais le mecano place le pneu sur la jante sans plomb, règle au plus pret puis si il le faut met des plombs :bah:
C'est sur si vous faite comme le jeune qui m'a fait le montage, et va y que je te colle des barrettes complètes :oops:
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Messagepar Xfactor » 03 Mars 2010, 19:24

yoyo aussi a une collection de plomb sur une de ses jantes (il en a pas loin d'un quart de la jante)
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