raricim a écrit:suite de mon histoire, ahah franchement il commence a flipper chez peugeot
donc la semaine dernier il 'mont changé les coupelles, en une semaine et ils ont pas eu le temps de refaire un réglage de train donc résultat la voiture part toujours a droit et surtout volant droit elle va a gauche
donc samedi dernier, appel protection juridique, renseignement a gauche a droite sur l'obligation de résultat...
je leur envoit un petit mail salé et en prime j'appel le service client peugeot.
la semaine derniere le mec de l'accueil peugeot m'avait refilé quand j'ai récupéré ma voiture un rendez vous pour re déposer ajd ma voiture vous finir le reglage de train car en une semaine ils ont pas eu le tmeps.
je me suis pointer au garage ajd et il avait imprimé mon mail et je vous assure que le mec de l'accueil l'a vraiment mal prix. il m'a dit oui vous avez appelez le service client peugeot on a eu des retours c'est pas bien, on va être griller (peugeot montevrain val d'europe dans le 77 pour info)
donc je lui explique que c'est anormal de devoir changer les amortisseurs , le triange les coupelles sans garantie de résultat (pour eux c'est normal )
on se prend la tête et apres bien avoir mené le débat j'entend devant témoin de sa bouche je m'engage a régler le probleme rapidement et que si vous changez vos suspensions le problème sera régler
je dis ok et je rappel la protection juridique par la suite qui me signal que si après la réparation du véhicule tire toujours a droit alors peugeot devra intégralement remboursé les frais de réparations (c'est la loi)
car comme je leur ai dit moi demain je vais ouvrir un garage et dés qu'un client a un problème je changerai mécaniquement la voiture entière ( ils sont fort c'est escro de garagiste), bon heureusement ils le sont pas tous escro
bref je récupère vendredi ma voiture donc dans l'attente
Euh...t'as essayé de changer les pneus comme dit dans les premieres pages du topic.????
Sinon, les garagistes PG ne sont plus garagistes...ils sont échangistes (de pièces bien sur

).
Démonter un moteur pour voir ce qui cloche, ca leurs fait peur. et je sais de quoi je parle...)
Peugeot veut ton fric, mais pas de tes problèmes.
bon courage quand mm