alors je veux m'en occuper et acheter une interface de diagnostic ..
j'ai trouvé une à 189 :
Est ce que vous connaissez ce site ?
Merci
http://www.manual-auto.com/index.php?pa ... Itemid=123
Modérateur: Team Féline 207
bea45 a écrit:Est ce que vous connaissez ce site ?
Merci
bea45 a écrit:j'ai un peu cherché sur le net , j'ai trouvé ce sujet sur forum-auto :
http://www.forum-auto.com/marques/Peuge ... t23970.htm
Ils ont acheté de chez eux sans aucun problème
patos a écrit:Ca coute vachement moins cher d'être gentil avec le garage et de se ramener avec des croissants/etc....
patos a écrit:Ca coute vachement moins cher d'être gentil avec le garage et de se ramener avec des croissants/etc....
Sauf que ces interfaces sont des copies chinoises de la version officielle, donc si tu "detruit" ta voiture avec vient pas te plaindre ensuite.Max22 a écrit: Donc à mon avis vaut mieux acheter cette interface, qui en 4-5 utilisations pour des codes erreurs par exemple sera rentabilisée
patos a écrit:J'ai jamais payé un télécodage à mon garage. J'ai même à une ou deux reprises demandé des diag avec un tech pour vérifier qqchose par ci par là, on l'a fait sans souci :O
J'y ai pas passé 2h non plus... à chaque fois...
Eric12 a écrit: Sauf que ces interfaces sont des copies chinoises de la version officielle, donc si tu "detruit" ta voiture avec vient pas te plaindre ensuite.
kariolys a écrit:bonsoir
Oui mais là ce n'est pas du logiciel de bureautique ou de jeu mais de modifications de paramères d'un véhicule avec tout ce que cela implique !
Aprés Chacun fait ce qu'il veut
kariolys a écrit:bonsoir
Oui mais là ce n'est pas du logiciel de bureautique ou de jeu mais de modifications de paramères d'un véhicule avec tout ce que cela implique !
Aprés Chacun fait ce qu'il veut
Eric12 a écrit:Et accessoirement il ne s'agit pas que de logiciel piraté, mais aussi de matériel piraté, or autant copier du logiciel a l'identique c'est "facile", autant copier du matériel c'est beaucoup plus compliqué.
Max22 a écrit: et les "copies" qu'on trouve ne sont certainement pas plus mauvaises car fabriquées au même endroit!
Eric12 a écrit:Oui c'est bien connu, l'électronique ça sert à rien, c'est le soft qui fait tout
kariolys a écrit:Bonsoir
Si si elle est bien active contrairement à ce que tu croiselle posséde également une mémoire flash eprom avec firmware programmable
c'est elle qui permet via le soft le dialogue avec le calculateur et non pas le contraire.
Je te ferai voir une copie chinoise et celle d'actia ! tu verras qu'il y a des détails qui ne trompe pas !
Mais garde bien à l'esprit que le crack d'activation que tu utilises est illégal ! copie ou originale , et même si c'est courant, c'est pénalement répréhensible...
A part vraiment une personne qui en à l'utilitée, quel intéret d'avoir cela juste pour quelques télécodages ? de plus les codes défauts qui remontent ne sont pas exploitable par un particulier sans tableau de correspondance qui ne figure pas dans le soft
exemple d'un code B714 qui remonte au diag, sais tu à quoi ça correspond ?
La maintenance automobile, c'est comme tout, c'est un métier,
Maintenant si on veut jouer aux apprentis sorciers, c'est autre chose.
Roland DE RONCEVAUX a écrit::coucou: si tu achètes de la contrefaçon chinoise, tu risque de rire jaune !!
Et bien sur tu as les schémas de l'interface officielle !Max22 a écrit: Car d'après les shémas que j'ai vu c'est vraiment simple!
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités