Supprimé
Modérateur: Team Féline 207
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Si tu enlèves le filtre, je penses que ça va faire un meilleur bruit encore!
Mais sinon si c'est pas une blague, le filtre risque de partir à mon avis et là c'est la cuvette ouverte à toute les braguettes

Mais sinon si c'est pas une blague, le filtre risque de partir à mon avis et là c'est la cuvette ouverte à toute les braguettes
Modifié en dernier par Zuo le 07 Juin 2010, 20:22, modifié 1 fois.
207 Sport 1.6 16v 110ch - 3 Portes - Bleu Récife
Toit Panoramique - Alarme et Supercondamnation - Jantes Spa 16" - Tapis 3D
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Zuo - Petit Félin
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Ben si tu veux, au pire tu perds le filtre, t'as du gravier, du sable ou même un pigeon qui rentre dans ton moteur et là t'as plus de moteur
Au mieux, tu bouffes tout l'air chaud qu'il y a dans le compartiment et tu avances pas trop mal

Au mieux, tu bouffes tout l'air chaud qu'il y a dans le compartiment et tu avances pas trop mal

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Zuo - Petit Félin
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THP62 a écrit:Pas con du tout ça tient !!
Voxa, pourquoi tu a investi dans une ligne Milltek ???
Bin + 27ch, mais avec le badge "THP 175" je suis à +30ch !

Et bientot + 15ch avec la DV JCW.

VW Polo 6R Highline TDi 105 

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VoXa62 - Flood Addict
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En fait, si tu retire ce cache filtre (qui est en fait le couvercle permettant d'isolé le filtre de l'air ambiant du moteur) bin autant viré le filtre, car l'air qui va au turbo arrive par le haut de la boite a filtre a air.
Si vraiment tu veux avoir une importante masse d'air, enlève le filtre et ferme la boite.
Mais là t'as 99% de chance de tuer ton turbo+moteur
A toi de voir .....
Avec ce genre de filtre, tu gagnera légèrement en reprise et couple ca rton moteur respire mieux
Mais ne t'attends pas une +25ch et + 50Nm !
lol
A+
Si vraiment tu veux avoir une importante masse d'air, enlève le filtre et ferme la boite.
Mais là t'as 99% de chance de tuer ton turbo+moteur

A toi de voir .....
Avec ce genre de filtre, tu gagnera légèrement en reprise et couple ca rton moteur respire mieux
Mais ne t'attends pas une +25ch et + 50Nm !

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207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
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r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
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Si je regarde bien, l'air traverse le filtre par en dessous avant d'aller au turbo....en gros c'est comme si tu avais roulé sans filtre.
Alors oui le bruit est meilleur, mais le turbo sera flingué bien vite.
Pourquoi d'après toi, même sur les tondeuses à gazon y'a un filtre à air?
Le mieux à faire si tu veux plus d ebruit, d'une c'est de fermer ta boite à air correctement, et de deux lui mettre un échappement.
Mais sur un moteur diesel tu n'auras jamais al sonorité d'un flat6 Porsche
Alors oui le bruit est meilleur, mais le turbo sera flingué bien vite.
Pourquoi d'après toi, même sur les tondeuses à gazon y'a un filtre à air?

Le mieux à faire si tu veux plus d ebruit, d'une c'est de fermer ta boite à air correctement, et de deux lui mettre un échappement.
Mais sur un moteur diesel tu n'auras jamais al sonorité d'un flat6 Porsche


Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
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Okey donc au final, ne jamais rouler comme ça.
Y'a que sur des gros moteur solide qu'on peut faire ce genre de filtration.
Voici sur une NSX.
Hé oui il est sous la voiture ! les fous !
Y'a que sur des gros moteur solide qu'on peut faire ce genre de filtration.
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VoXa62 - Flood Addict
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SoPaytal a écrit:sa je le c'est bien quelle ne fera jamais le bruit d'un porsche
je suis pas idiot
laisser moi le temps d'avoir un peu de bonus au niveau des assurances est vous allez voir ce que je vais vous sortir
J'ai jamais dit que tu es idiot...mais je peux le faire si tu veux, je vais pas me gêner même

Et ce que tu auras après ton bonus, franchement je m'en tape


Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
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VoXa62 a écrit:Okey donc au final, ne jamais rouler comme ça.
Y'a que sur des gros moteur solide qu'on peut faire ce genre de filtration.
Voici sur une NSX.
Hé oui il est sous la voiture ! les fous !
Et ben, tu veux dire que sur la photo, l'air rentre directement par le turbo (si c'est bien le turbo Garrett

Mais c'est chaud, l'eau peut y rentrer, toute les merdes d'ailleurs?
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Zuo - Petit Félin
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La grille sert à bloquer les plus grosse merdes
Pour la flotte peut etre que le mec ne la sort jamais quand il pleut.
Certaines prépas sur des RB26 n'ont aucun système de filtration.


Pour la flotte peut etre que le mec ne la sort jamais quand il pleut.
Certaines prépas sur des RB26 n'ont aucun système de filtration.


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VoXa62 - Flood Addict
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Je croit que sur les admi garet comme celle ci, la filtration se fait derriere le turbo mais à confirmer

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the_clubber - Flood Addict
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Ca ou rien c'est pareil... vu a la vitesse de rotation d'un turbo, un caillou ou une cochonnerie qui passe la dedans. Voila les degats :/
C'est bien le genre de prepa pour faire son keke sur une concentration tuning ou manif du genre (et tu y traines la voiture sur un plateau
)
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Xfactor - Accro du lion
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Sur les test top speed du clan GTR's (skyline 1100ch) ils roulent comme sa sur la piste ^^

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the_clubber - Flood Addict
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