xid69 a écrit:Donc ça n'est pas le même phénomène.
Merci d'avoir fait le test en tout cas
tu es sûr ?
Modérateur: Team Féline 207
Et je suis justement embêté par le "bruit d'aspirateur" au démarrage et à bas régime.
xid69 a écrit:(mode xid ?, il faut que je dépose un brevet ??)
xid69 a écrit:Autrement de mon côté, j'ai des micro impacts de gravillon (à 3 endroits), ça ne s'enlève pas ça ??
benji76 a écrit:ah oksa fait du boulot tout ça si tu fait a toutes les fois que tu prend ta titine tu en finit pas mais nickel comme technique
GreyWolf a écrit:La Flosti-gum ?
C'est par ici -> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 653#963653
![]()
J'en ai aussi par endroit![]()
Bien sur.. sur une carrosserie noire ce sont des impacts blancs ! et sur les enjoliveurs blancs (enfin gris clair) ça fait des trous noirs grrrr
Il faisait pas trop moche aujourd'hui je me suis dit cool ma voiture va rester niquelC'est sans compter sur la commune qui arrose ses fleurs dans les ronds points enfin qui arrose les voitures car c'est mal réglé... et le cultivateur du coin qui traite ses plantations avec une poudre verte de grrrrr et la dde qui met des gravillons poussiéreux sur la route grrrrrr² bref voiture plus trop propre
Mais ça reste réfléchissant quand même
GreyWolf a écrit:Oui exactement. Mais il faut un produit avec...
Il ne faut pas la passer directement sr la carrosserie. De toute façon ça ne glisse pas sans.
Donc tu projettes le produit sur la carrosserie, et tu fais glisser la gum dessus. Dans un premier temps ça racle lorsqu'il reste de la crasse sur la carrosserie. Ensuite ça glisse tout seul.
Lorsque la clay devient sale (très vite !) tu la malaxes et ça repart.
GreyWolf a écrit:Je viens de retrouver le lien : http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.p ... 16&tp=0url
Voilà ce que j'ai utilisé.
xid69 a écrit:Tu la malaxes ??Tu te récupères tout sur les doigts alors ? ou sinon ça part où ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités