Est ce qu'il serait possible de piquer le + du siège passager pour y brancher mon petit caisson?
Modérateur: Team Féline 207
jed a écrit:En nettoyant la voiture ce midi je me suis aperçu que j'avais les sièges chauffants! Me semblait bien que j'avais un peu chaud aux fesses quand je mettais le chauffage![]()
Est ce qu'il serait possible de piquer le + du siège passager pour y brancher mon petit caisson?
Cliniccars a écrit:Tu passes le câble d'alim depuis le compartiment moteur vers le coffre, le plus dur c'est de trouver un passage. Moi je suis passé par le dessous de la voiture pour rentrer ensuite dans le coffre par un passe fils.
Pour la masse ampli, la fixation de la banquette est parfaite, il faut que la section de câble de la masse soit la même que celle de l'alim +.
Puis tu passes le câble RCA du coffre vers le tableau de bord du côté opposé de l'alim pour éviter les interférences. Au niveau du poste, il faudra te raccorder sur les câbles hauts parleurs arrière par le biais d'un boitier haut niveau/RCA. Le CALIBER LT3 coûte 20€ et il n'en faut qu'un.
Pour trouver où tu dois te raccorder sur le poste, voici le schéma des prises arrières. Tu as plusieurs possibilité pour te raccorder, soit des dominos, soit par la soudure à l'étain et gaine thermo (le top) ou sinon par des raccords rapides à sertir. Avec ce système, tu gardes tes hps arrières et tu as le caisson en plus. Le boitier est donc raccordé en parallèle sur les hps.
Pour le raccordement du remote de l'ampli, tu utilise le petit fils qui est avec le câble RCA, si il n'y est pas, tu rajoutes donc un fils depuis le poste vers l'ampli. Je pense que si tu raccordes sur le + après contact sur le poste, il ne devrai pas y avoir de soucis, mais je n'en suis pas sûr.
Faut bien régler le caisson pour n'envoyer que des basses dans le sub, sinon il ne fera pas longtemps.
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités