J'ai lu divers avis à droite à gauche sur le net, à priori pas mauvais même sur mouillé.
Que pensez-vous de cette marque de votre côté? J'aimerais aussi votre avis

Quelqu'un ici (si la personne me lit) les a fait monter sur sa voiture?
Merci

Modérateur: Team Féline 207
Je passerais aussi par la case Speedykaitan a écrit:Je les ai changé il y a 2 semaines : 187euros pour 2 pneus BFGoodrich chez SPEEDY (même promo que Kelu79)
Ils accrochent carrément mieux que les Continental PC2 !
r£m$.aLi€ñ a écrit:Je passerais aussi par la case Speedy![]()
Car très bon rapport qualité/prix
Ohkaitan a écrit:Par contre, la promo est déjà moins intéressante : les BFGoodrich sont passé de 78 à 90euros
west_indies a écrit:700€
Autant les commander sur Internet attendre quelques mois
Black207 a écrit:215/45R17 c'est pas la bonne montec'est plutôt 205/45R17 !
coolcivo a écrit:Bonjour tout le monde,
Je vais vous faire part d'une petite anecdote.
Je suis de l'ile de la Réunion et bien évidemment les pneus sont plus cher qu'en métropole. Donc hier je décide de passé dans un centre de pneu dont je citerai pas le nom pour changer mes pneus (215 45 17) et la le vendeur me dit qu'il n'a que 2 marques Michelin et Kleber. Je lui demande de me donner le prix des Michelin et la surprise700€ en gros pour 2 pneus et la j'ai 15% de remise
! Je lui demande pourquoi autant de marge sur ces pneus alors qu'en regardant sur le net j'en ai pour moitié moins cher facilement, et la il me sort il faut payer les employés, les locaux et tout le charabia quoi ! J'ai préféré rester sérieux devant lui pour ne pas rire, si ça c'est pas de l'abus !!!
Il me reste plus qu'a monté des roues de trottinette je pense que sa fera l'affaire non ?
coolcivo a écrit:Bonjour tout le monde,
Je vais vous faire part d'une petite anecdote.
Je suis de l'ile de la Réunion et bien évidemment les pneus sont plus cher qu'en métropole. Donc hier je décide de passé dans un centre de pneu dont je citerai pas le nom pour changer mes pneus (215 45 17) et la le vendeur me dit qu'il n'a que 2 marques Michelin et Kleber. Je lui demande de me donner le prix des Michelin et la surprise700€ en gros pour 2 pneus et la j'ai 15% de remise
! Je lui demande pourquoi autant de marge sur ces pneus alors qu'en regardant sur le net j'en ai pour moitié moins cher facilement, et la il me sort il faut payer les employés, les locaux et tout le charabia quoi ! J'ai préféré rester sérieux devant lui pour ne pas rire, si ça c'est pas de l'abus !!!
Il me reste plus qu'a monté des roues de trottinette je pense que sa fera l'affaire non ?
viper a écrit:Michelin... pas trop cher
Pneu avec grip en toute saison...Energy Saver
Je crois que tu fai doublement fausse route !
Ils sont generalement les plus chers et sur le mouillé pas super en taille large
kael a écrit:A en effet je prenais un indice H (qui me semblait suffisant) mais c'est plutôt V qui est homologué...
Rajoute 30€ minimum pour une vitesse que la voiture n'atteindra jamais
Bref que penser des Turenza ER 300 ?
Tes proposition sont malheureusement pas dispo en physique, et je veux pas trop attendre en passant une commande par internet.
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités