45.2gres a écrit:Bonjour à tous, Peugeot commence à entendre de plus en plus parler de ce problème j'espère pour tout le monde qu'ils vont enfin assumer leurs actes.
Petite remarque : je pense que toutes les personnes ayant eu ou non ce problème prennent la peine d'envoyer un message ici
http://www.peugeot.fr/contactsMême si problème il n'y a pas encore je vous invite à envoyer quelque chose du style : "je voudrais savoir si le problème lié au moteur THP est résolu, si peugeot prend en charge ce problème récurent avant d'en acheter une... etc etc" ou quelque chose comme ça.
Plus ils recevront de mail sur ce problème et plus ils en parleront. Et puis ça prend 1 minute à faire
Salut,
J'ai donc envoyé un mail à peugeot contact avec 2 mails différents, il m'ont répondu exactement la même chose sur mes 2 mails :
Ma demande :
Bonjour,
J'envisage l'achat d'une 207 THP, cependant, avant de me décider, je voulais savoir si les problèmes récurrents de casse de la distribution étaient résolus, et sinon, si cela devait arriver hors ganrantie, est ce que Peugeot prendrait les réparations à 100% à sa charge ?
Merci d'avance pour votre réponse.
La réponse :
J'ai bien reçu votre courriel du 26 janvier 2011.
Vous envisagez d'acheter une 207 THP, et vous souhaitez obtenir des informations liées à la casse de la distribution.
Je ne dispose pas dinformations à ce sujet. Je vous propose de transmettre votre demande à un responsable clientèle afin quil vous apporte les explications que vous souhaitez.
Afin de traiter votre demande, j'ai besoin de connaître :
- votre numéro de téléphone,
- votre adresse complète.
Après étude de ces éléments, votre responsable clientèle vous contactera pour vous apporter une réponse par téléphone ou par courrier.
Pour information, les coordonnées du service Relations Clientèle sont :
Automobiles Peugeot
Service Relations Clientèle
Case 500 BP 0116
75761 Paris Cedex 16
Je vous remercie de renvoyer votre réponse avec l'historique de ce message (fonction « réponse ») afin de faciliter le traitement de votre demande.
Sincères salutations,
Christine LAMY
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
On n'est pas plus avancé...
A+