moxa a écrit:Sa va se payer tout sa ...
Bof...

Modérateur: Team Féline 207
moxa a écrit:Sa va se payer tout sa ...
Max22 a écrit:
Bof...Ok Sarko risque fortement de perdre les élections, mais faut pas rêver: Si la gauche arrive au pouvoir elle ne supprimera pas ces mesures car la Sécurité Routière est bien la seule chose sur laquelle l'UMP et le PS sont d'accord!
Ptiseb a écrit:
Dans tout les cas je n'ai pas la même vision qu' eux sur la sécurité routière...
A 130 sur autoroute on ne reste pas concentré sur sa trajectoire, et on peux ainsi s' endormir au volant!!! A 160 km on reste déja beaucoup plus concentré!!!
PS : je n'insite personne à effectuer des exès de vitesse, je fais juste un constat
Ça dépend vraiment des routes, du trafic, de la météo... dans certains cas je suis plutôt d'accord avec vous, mais dans d'autres c'est déjà dangereux de rouler a 90 même si c'est autorisé.Max22 a écrit: Je suis entièrement d'accord avec toi! Moi aussi je trouve qu'à 90 sur les nationales et 130 sur les autoroutes on s'endort!
Black207 a écrit:Pour moi tout ce qui sauve des vies même si ça va à l'encontre de certaines de nos libertés est trés bien, quand vous serez touché par la mort d'un proche ou d'un ami à cause d'un soulard ou d'un fangio vous aurez une autre vision des choses et de la route 20% de mort en plus depuis le début de l'année c'est vraiment trop !!!!![]()
donc même si j'ai un GPS avec avertisseur de radar je n'irais pas à cette manifestation
Black207 a écrit:Pour moi tout ce qui sauve des vies même si ça va à l'encontre de certaines de nos libertés est trés bien, quand vous serez touché par la mort d'un proche ou d'un ami à cause d'un soulard ou d'un fangio vous aurez une autre vision des choses et de la route 20% de mort en plus depuis le début de l'année c'est vraiment trop !!!!![]()
donc même si j'ai un GPS avec avertisseur de radar je n'irais pas à cette manifestation
rudylo a écrit:
Franchement ouvre un peu les yeux. On en reparlera quand tu te fera flasher pour quelques km/h par un radar automatique non signalé.
Mes proches qui sont morts sont du au cancer et pas d'un accident de la route, donc faut arrêter de parler des accidents de la route comme d'un fléau.
Le gouvernement surf sur la vague grâce aux personnes comme toi mais veulent surtout renflouer les caisses bien vide de l'Etat.
Un peu de culture, il y a 20 000 morts par an à cause d'accidents domestiques ...
Ptiseb a écrit:
![]()
black 207, après bien sur on ne cautionne pas les fangios!!! Oui il sont dangereux pour eux et surtout pout nous j' ai vraiment pas de pitié pour ceux qui conduise fin rond, et ceux qu'il roule à 140 dans les vilages.
On a douze point et ce qu'ils veulent c' est qu'on les perdre gentillement 1 par 1...
Sans oublier qu' a voir les yeux à 95 % sur le compteur c'est aussi un danger permanent!!!
Max22 a écrit:C'est sûr qu'avec des gens comme toi qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui gobent tout cru les reportages bidons sur la sécurité routière qui sont volontairement bien larmoyant et jouent à fond sur l'émotionnel (avec enfants tués) pour persuader les faibles d'esprit que les mesures de SR prises par le gouvernement sont une bonne chose, et que les gens qui roulent un peu vite (entre 0 et 20km/h) sont des fous dangereux,la répression routière a encore de beau jours devant elle!
Max22 a écrit:
C'est sûr qu'avec des gens comme toi qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui gobent tout cru les reportages bidons sur la sécurité routière qui sont volontairement bien larmoyant et jouent à fond sur l'émotionnel (avec enfants tués) pour persuader les faibles d'esprit que les mesures de SR prises par le gouvernement sont une bonne chose, et que les gens qui roulent un peu vite (entre 0 et 20km/h) sont des fous dangereux,la répression routière a encore de beau jours devant elle!
viper a écrit:10.000 mort par suicide en france et par an.... dormez tranquille bonne gens les radars vous ponctionnent pendant ce temps...
Les gens en attente de greffes, crevez tranquille, les radars ponctionnent pendant ce temps...
Mais rassurez vous, vous pourrez toujours ecraser la ptite famille a l'arret du bus a 40 km/h.
Ptiseb a écrit:
![]()
black 207, après bien sur on ne cautionne pas les fangios!!! Oui il sont dangereux pour eux et surtout pout nous j' ai vraiment pas de pitié pour ceux qui conduise fin rond, et ceux qu'il roule à 140 dans les vilages.
On a douze point et ce qu'ils veulent c' est qu'on les perdre gentillement 1 par 1...
Sans oublier qu' a voir les yeux à 95 % sur le compteur c'est aussi un danger permanent!!!
rudylo a écrit:
Franchement ouvre un peu les yeux. On en reparlera quand tu te fera flasher pour quelques km/h par un radar automatique non signalé.
Mes proches qui sont morts sont du au cancer et pas d'un accident de la route, donc faut arrêter de parler des accidents de la route comme d'un fléau.
Le gouvernement surf sur la vague grâce aux personnes comme toi mais veulent surtout renflouer les caisses bien vide de l'Etat.
Un peu de culture, il y a 20 000 morts par an à cause d'accidents domestiques ...
Chez renault apparemment oui ça existeVoXa62 a écrit:Il y a-t-il des applications coyote intégré dans le GPS des voitures ?
Un million d'utilisateurs atteints le mois dernier, un système proposé en option officiellement par Renault sur les modèles équipés de la navigation Carminat TomTom Live
Eric12 a écrit:Euh désolé, mais la c'est toi qui voit pas plus loin que le bout de ton nez. Des morts sur la route on en connait tous (si t'en connait pas tant mieux pour toi), on a pas besoin des "reportages bidon" pour ça.
Quand au gens "qui roulent un peu vite (entre 0 et 20km/h) sont des fous dangereux", désolé mais ils ne sont pas considéré comme tel, sinon on leur enlèverais directement le permis, or ce n'est pas le cas, on perd seulement 1 pt et 68€.
Dans un mode parfais ou les gens serais responsable, il n'y aurais pas besoin de limite, mais malheureusement ce monde n'existe, donc il faut bien des limites
Ensuite OK, on peut considérer que dépasser de 20km/h c'est pas beaucoup et ne mettre aucune sanction dans ce cas, mais que ce passerait-il s'y on faisait ça ? Et bien la majorité des gens considérerais qu'ils sont autorisé a rouler 20km/h plus vite.
Black207 a écrit:Non bien sur mais il y a ................................................................................ lrappeler à l'ordre, et pourtant j'aime la voiture la vitesse la moto, mais je deviens raisonnable ça m'a peut-être sauvé la vie et la votre.....
Black207 a écrit:Saches que je n'aime pas cette femme (perrichon) car oui avec elle faudrait plus rouler, moi je dis que la répression est necessaire à cause des 1% de cons sur la route qui ne respectent rien, malheureusement c'est pas marqué sur leur plaque d'immat "je suis un con de la route, et je fais ce que je veux sans me préoccuper des autres" donc on morfle tous à cause d'1% de conducteur, mais y a pas d'autres moyens !
Ptiseb a écrit:A 130 sur autoroute on ne reste pas concentré sur sa trajectoire, et on peux ainsi s' endormir au volant!!! A 160 km on reste déja beaucoup plus concentré!!!
Black207 a écrit:moi je dis que la répression est necessaire à cause des 1% de cons sur la route qui ne respectent rien, malheureusement c'est pas marqué sur leur plaque d'immat "je suis un con de la route, et je fais ce que je veux sans me péoccuper des autres" donc on morfle tous à cause d'1% de conducteur, mais y a pas d'autres moyens !
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité