Tiens d'ailleurs, ceci appelle une petite question de ma part: comment peut-on vérifier que la supercondamnation est présente (montée) sur la voiture ?
Pourquoi cette question ?!

J'ai donc pris l'option "Alarme et Supercondamnation". Mais on sait que parfois, il y a des râtés dans les commandes et qu'il peut arriver (rarement, fort heureusement) qu'une option soit oubliée. Parfois, le concessionnaire "corrige" en montant l'option lui-même quand celà est possible

. Mais dans le cas de "Alarme et Supercondamnation", on sait qu'elle n'est pas montable a posteriori et que dans ce cas, c'est une alarme "simple" sans la supercondamnation.
Donc, autant pour l'option "Radar de recul", je sais qu'on peut vérifier que l'option est d'origine car il y a un affichage sur l'écran de l'ordinateur de bord en complément du signal sonore.
Autant pour "Alarme et Supercondamnation", je me demandais comment on pouvait voir que c'est bien l'option d'origine
avec la supercondamnation et non pas une alarme montée en seconde monte.
Est-ce qu'au niveau des serrures sur la tranche des portières, c'est différent ? Est-ce que visuellement je peux le vérifier ?
Voilà !