Modérateur: Team Féline 207
bobykill a écrit:Plutôt que d'attendre que le bruit ce face pour que le garage décide de regarder, tu décale la courroie toi même et tu l'emmène au garage comme çà.
the_clubber a écrit:Quand tu ira changer ton FAP et l'embrayage rappel de moi de rire
carolyn7889 a écrit:Ca me desole perso parce que de tous les vehicule que j'ai pu essayer (et j'en ai essayer pas mal en seulement deux ans et demi d permis) c'est le seul qui me convienne parfaitement, qui soit un régal a conduire, vraiment un petit bonheur quoi, je fais 60kms par jours pour le boulot et je ne m'en lasse pas mais la fiabilité et le service peugeot au niveaux des problemes rencontrés sont vraiment a chier.
titeufr29 a écrit:Permets moi de rire à mon tour![]()
Une simple goutte d'eau dans la rampe d'injection de ton hdi et Paf ! Toute l'injection à refaire, sans parler de la pression de l'injection, ça chiffre aussi ! C'est déjà arrivé dans une station de ma ville, de l'eau dans le gazole ! Y'avait une bonne vingtaine de bagnoles en rade ! Alors diesel fiable, bof, volant bi-masse et tout... Je préfère de loin mon essence, mais ce n'est pas le but du topic de faire un débat stérile entre les deux types de motorisations ;)
Je te souhaite bon courage dans la résolution de ton problème ! Moi qui comptait passer à une CC en thp, tout ça me refroidit
ChrisLux a écrit:ben soit tu paie une fortune ton super 98 en prenant le vieux VTI ou alors prends ce magnifique moteur qu'est le HDI 112... héhé... avec ca au moins tu roulerais toujours et tu aurais toujours ta 207 en septembre.... enfin jdais ca jdis rien...![]()
VoXa62 a écrit:
Je suis pas complètement les topics sur ce problèmes mais est-ce qu'il y a des THP de 2009 avec plus de 30 000km qui ont ce soucis ?
Vu que apparemment tous les THP sont concernés.
jln a écrit:
J'ai lu que le HDi 112cv aussi avait des soucis ...
Notament des gros accout à l'accélération.
Problème qui arrive très tôt visiblement.
ChrisLux a écrit:Enfin bref on le répète le sujet n'étant pas de trouver une motorisation sans problème chez peugeot car si c'est ce que l'on voulait on irait chez Audi
rudylo a écrit:Vous me faites tous peur. Ma 207 RC n'est plus sous garantie et elle a 25000 km faut il que je m en sépare?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités