sap06 a écrit:Et ben finalement y a de l'activité sur ce topic, Kalstric, la SV-3000 est l'alarme de chez squall-alarm, j'ai donné un lien dans le premier post du topic, ce que j'aime bien c'est qu'elle à plein d'options (anti-soulevement, anti-choc, et j'en passe...) et elle n'est pas excessivement cher ! Mais le casse tête doit-etre de la monter lol, et les gens qui les monte prenne 2 fois le prix de l'alarme pour la monter ... donc si quelqu'un l'a déjà monté sur une 207 faites signe ça serait interessant d'économiser quelques 300€ ^^
Au temps pour moi, je n'avais pas souvenir que tu avais dit que la SV-3000 était une Squale Alarm. De plus, je n'avais pu accéder à sa page web car le lien était alrs mort.
Après recherches, à priori, squale a un
forum sur lequel tu trouveras peut-être ton bonheur. Je n'ai pu le vérifier car le forum n'est pas dispo à l'heure où je tente de le consulter. En espérant que ça puisse t'aider.
Après lecture de la page de l'alarme Squale SV-3000, je trouve que certaines fonctions sont très gadgets, qu'elle est très compléte et semble apte à gérer n'importe qu'elle situation mais il y a toutefois quelques petites choses qui me font douter. Déjà je suis très étonné qu'ils proposent gratuitement leur future alarme si tu achétes la SV-3000 et ensuite, je sais pas, il y a un truc qui me géne quand je lis leur description, etc. (déjà y a quelques fautes d'orthographe et de frappe.

). Voilà pour mon avis sans avoir essayé l'alarme.
J'aimerai toutefois avoir les avis d'utilisateurs pour info.
En espérant que tu arriveras à tes fins.
Cordialement.