[Avis] Alarme pour 207

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

[Avis] Alarme pour 207

Messagepar sap06 » 28 Septembre 2009, 11:23

:coucou: Bonjour à tous,

Alors voilà je suis à la recherche d'une alarme pour 207 griffe et je suis tombé sur ça : http://www.squale-alarme.com/alarmes_voiture/alarmes-voiture-telecommandes-beeper-pager-lcd/alarme-voiture-beeper-pager-lcd-sv3000.html

Cette alarme à l'air vraiment complète, et je voulais savoir si vous aviez peut-être des informations dessus ?

Quelqu'un l'a déjà monté sur une 207 ? Est-ce compliqué à monter ?

Est-ce efficace ?

Sap06

Edit : lien changé pourvu que ça dure...
Modifié en dernier par sap06 le 30 Septembre 2009, 10:40, modifié 1 fois.
sap06
Nouveau

Messagepar sap06 » 29 Septembre 2009, 09:18

personne n'a de bon conseil ou quoi pour une alarme en seconde monte pour 207 ?? Pas forcément celle là !
sap06
Nouveau

Messagepar Kalstric » 30 Septembre 2009, 02:15

Je ne pourrai vraiment t'aider, cela fait des années que je ne me suis pas penché sur les alarmes... Par contre ce sujet m'intéresse car je compte moi même équiper mon futur véhicule d'une alarme.

Pour petite info, sur feu ma 106, j'avais une alarme Cobra. Ce que je n'avai pas aimé à l'époque c'est qu'on te proposait une alarme de base (périmétrie / volumétrie) et que tu devais acheter des modules (aux prix élevés à mon goût à l'époque mais bon, j'étais étudiant à l'époque) pour avoir des options.
Pour ma part j'avais pris le module anti remorquage mais j'aurai bien aimé prendre aussi le module qui fermait les vitres après le vérouillage du véhicule. Ca aurait évité, les fois où j'étais tête en l'air/fatigué, d'oublier les vitres ouvertes et que l'alarme ne sonne que plusieurs heures plus tard (défaut de l'alarme ou d'installation tout comme la télécommande qui ne fonctionnait qu'à 5cm du véhicule)...

Pour ce qui est de Beeper, je ne pourrai t'aider mais j'ai souvenir qu'à l'époque j'avais lu que leur télécommande capte à 400m ou 1km et qui permet de savoir en cas d'incident, quel en est la nature.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de trouver de bons conseils avisés et de trouver l'alarme qui protégera ton auto en toutes circonstances.

Cordialement.

PS : Ton lien est mort.
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Ares » 30 Septembre 2009, 10:34

bonjour,

je vous conseille d'aller voir Kariolys

il vous fait du montage type usine franchement impeccable avec garantie je crois

demander lui ... gentillement biensûr :D

:coucou:
ma petite tuture !! ^^

P.P.Systien ^^
Ares
Félin
Félin

Messagepar sap06 » 30 Septembre 2009, 10:44

Merci Ares de ton conseil ! Je vais me renseigner auprès de Kariolys :)

Sinon le topic reste ouvert, on ne sait jamais que quelqu'un ait posé une alarme de seconde monte sur sa 207 :) Et qui plus est : une alarme de chez squall alarm ^^
sap06
Nouveau

Messagepar Kalstric » 30 Septembre 2009, 20:08

Ares a écrit:bonjour,

je vous conseille d'aller voir Kariolys

il vous fait du montage type usine franchement impeccable avec garantie je crois

demander lui ... gentillement biensûr :D

Je ne connais pas du tout mais je doute qu'il y en ai un vers chez moi, soit donc à Toulouse. ;)
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar davoudi » 30 Septembre 2009, 20:45

moi je serai interessé mais le branchement est-il dificille à faire?
davoudi
Petit Félin

Messagepar Ares » 30 Septembre 2009, 20:58

pardon Kariolys est un membre du forum qui peu vous renseigner sur les tarifs la pose les schémas et tout et tout

ma petite tuture !! ^^

P.P.Systien ^^
Ares
Félin
Félin

Messagepar Kalstric » 30 Septembre 2009, 21:01

Ares a écrit:pardon Kariolys est un membre du forum qui peu vous renseigner sur les tarifs la pose les schémas et tout et tout

Cool !!! Merci pour l'information ! ;)
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar lemanseb » 30 Septembre 2009, 22:44

:unsure: j'avais demandé pour une alarme comme celle-ci on m'a demandé 470€ :vap: avec une télécommande moche.
Pour 300€ Kariolys m'a posé une alarme d'origine complètement invisible :cyp: meme peugeot n'en voit que du feu.

Par contre si ils arrive a faire des télécommandes discrètes je dis pas non
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Kalstric » 30 Septembre 2009, 23:05

Bon, après quelques recherches rapides les Beepers sont bien équipées et le prix semble correct.
pour ma part, j'investirai certainement dans une Beeper Zenn Z5 car d'un point de vue des options, elle est assez compléte et on évite bien des options superflues de la Beeper Heat H3 qui n'a même pas l'anti-soulévement ! :eek:

Mais il faut faire les choses dans l'ordre : D'abord acheter la 207 sinon l'alarme ne servira pas des masses ! ^_^
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar lemanseb » 30 Septembre 2009, 23:08

:lool: pour la mienne un module anti soulevent couterai 80 € en plus des 300€ :oops:
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Kalstric » 30 Septembre 2009, 23:10

C'est parriculièrement cher je trouve comme prix mais bon, après, il faut penser à la tranquilité qu'on a après...
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar lemanseb » 30 Septembre 2009, 23:12

:oops: je suis plussssss inquiet maintenant de déranger mes voisins :oops:

tout est tres cher chez les constructeurs :oops:
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Kalstric » 30 Septembre 2009, 23:13

lemanseb a écrit::oops: je suis plussssss inquiet maintenant de déranger mes voisins :oops:

tout est tres cher chez les constructeurs :oops:

C'est à dire ? Pourquoi ?
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar lemanseb » 30 Septembre 2009, 23:14

:? j'ai peur que mon alarme sonne, si on essai de me voler ma voiture :lol:
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Kalstric » 30 Septembre 2009, 23:52

:cyp:
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar lemanseb » 01 Octobre 2009, 00:39

:lool: bah oui c'est dissuasif c'est tout
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Kalstric » 01 Octobre 2009, 00:54

lemanseb a écrit::lool: bah oui c'est dissuasif c'est tout

Dissuasif ? Pourquoi ne pas faire installer une simple diode qui clignotte alors ? :unsure:
Perso, je mettrai une alarme pour des raisons qui sont plus que la dissuasion : avertissement, blocage de la voiture, prise en flag, etc.

Mais ce n'est que mon avis ! ;)
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Schtroumpf-Grognon » 01 Octobre 2009, 00:55

c'est pour ça que j'ai pris la mienne avec l'alarme d'origine. Ce qui m'intéressait le plus, c'est la super-condamnation qui va avec l'alarme d'origine.
En 2ème monte, une beeper qui peut t'avertir à distance me semble la plus intéressante.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Schtroumpf-Grognon
Lionceau
Lionceau

Messagepar Kalstric » 01 Octobre 2009, 01:00

Schtroumpf-Grognon a écrit:c'est pour ça que j'ai pris la mienne avec l'alarme d'origine. Ce qui m'intéressait le plus, c'est la super-condamnation qui va avec l'alarme d'origine.
En 2ème monte, une beeper qui peut t'avertir à distance me semble la plus intéressante.

Qu'est-ce que la super condamnation ?
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar milliotseb » 01 Octobre 2009, 16:58

Bonsoir,
Elle est pas trés cher cette alarme sv-3000
Le truc c'est pour la faire monter en allemagne.

Je verras quand je reviendrais en france
Premier membre de la team 207 bleu inari :)
Ma 207 inari thp 150

208 thp commandé
milliotseb
Félin
Félin

Messagepar Kalstric » 01 Octobre 2009, 17:06

milliotseb a écrit:Bonsoir,
Elle est pas trés cher cette alarme sv-3000
Le truc c'est pour la faire monter en allemagne.

Je verras quand je reviendrais en france

Bizarre, je ne la trouve pas sur le site de Beeper... ? :unsure:
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar sap06 » 03 Octobre 2009, 16:20

Et ben finalement y a de l'activité sur ce topic, Kalstric, la SV-3000 est l'alarme de chez squall-alarm, j'ai donné un lien dans le premier post du topic, ce que j'aime bien c'est qu'elle à plein d'options (anti-soulevement, anti-choc, et j'en passe...) et elle n'est pas excessivement cher ! Mais le casse tête doit-etre de la monter lol, et les gens qui les monte prenne 2 fois le prix de l'alarme pour la monter ... donc si quelqu'un l'a déjà monté sur une 207 faites signe ça serait interessant d'économiser quelques 300€ ^^
sap06
Nouveau

Messagepar Kalstric » 04 Octobre 2009, 03:45

sap06 a écrit:Et ben finalement y a de l'activité sur ce topic, Kalstric, la SV-3000 est l'alarme de chez squall-alarm, j'ai donné un lien dans le premier post du topic, ce que j'aime bien c'est qu'elle à plein d'options (anti-soulevement, anti-choc, et j'en passe...) et elle n'est pas excessivement cher ! Mais le casse tête doit-etre de la monter lol, et les gens qui les monte prenne 2 fois le prix de l'alarme pour la monter ... donc si quelqu'un l'a déjà monté sur une 207 faites signe ça serait interessant d'économiser quelques 300€ ^^

Au temps pour moi, je n'avais pas souvenir que tu avais dit que la SV-3000 était une Squale Alarm. De plus, je n'avais pu accéder à sa page web car le lien était alrs mort.

Après recherches, à priori, squale a un forum sur lequel tu trouveras peut-être ton bonheur. Je n'ai pu le vérifier car le forum n'est pas dispo à l'heure où je tente de le consulter. En espérant que ça puisse t'aider.

Après lecture de la page de l'alarme Squale SV-3000, je trouve que certaines fonctions sont très gadgets, qu'elle est très compléte et semble apte à gérer n'importe qu'elle situation mais il y a toutefois quelques petites choses qui me font douter. Déjà je suis très étonné qu'ils proposent gratuitement leur future alarme si tu achétes la SV-3000 et ensuite, je sais pas, il y a un truc qui me géne quand je lis leur description, etc. (déjà y a quelques fautes d'orthographe et de frappe. :lang: ). Voilà pour mon avis sans avoir essayé l'alarme.

J'aimerai toutefois avoir les avis d'utilisateurs pour info.

En espérant que tu arriveras à tes fins.

Cordialement.
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar calagan_91 » 29 Mars 2011, 09:12

Bonjour,

Je me suis fais fracturer ma 207 il y a 1 an. Deflecteur avant cassé, c'est pratique la poignée d'ouverture des portes est dessous. La super condamnation aurait été utile. Bien sur, la voiture toute retournée, et ils ont vollé jusqu'au chewingum, et mes papier que je ne voulais pas me faire voller en soirée. Les boulles. :mad:

Samedi soir, rebollotte. voiture ouverte et fouillée. Juste une oreillette bleuthooth vollée (je ne laisse plus rien dedans). La voiture n'a aucune trace d'effraction, et je suis sur de l'avoir fermée (du style parano).

Donc je suis à la recherche d'une alarme.

Chez autobac 350 euros l'alarme de base que ne fait rien et 150 de montage: L'ARNAQUE.

Je suis septique sur l'alarme d'origine, car si la voiture est ouverte sans effraction (scane ou clé univeselle...), pas sur que l'alarme d'origine soit fiable.

Donc j'ai vu plusieur choses, mais le probleme est le montage.
- Montage facil et pas cher http://www.sebastoautoradio.net/produit ... R-XR9.html
- http://alarmeautomoto.com/alarme-voitur ... igine.html
- http://alarmeautomoto.com/alarme-voitur ... igine.html
- http://www.cdiscount.com/auto/alarme-au ... ixzr5.html

La Beeper Zenn zr5 me plait bien mais j'ai un peu peur pour le montage.
207 HDI 110ch fap 3P Premium pack rouge lucifer + Hifi JBL + toit panoramique
calagan_91
Nouveau

Messagepar west_indies » 29 Mars 2011, 12:21

S'il y a de la récidive, pose une alarme. Sebasto fait le montage ;)
Pour le beeper, c'est galère de se trimballer avec le "beep".
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Damino » 29 Mars 2011, 15:13

Hello,

Moi qui me suit fait voler mon précédent véhicule, je me suis beaucoups renseigné sur les solutions qui existent pour "protéger" son véhicule.
Résultat, il n'y a aucune solution infaillible.

Je profite de ce sujet pour récapituler, les bons et mauvais points de chacunes de solutions.

*Les alarmes sont très cher et clairement inefficace, les pros savent les neutraliser facilement. C'est juste intéressant pour écarter les petits voyous qui cassent les carreaux pour vider la boite à gants. Et au vu du prix, mon assureur, m'a clairement dit "ça vaut pas le coup car c'est complètement inefficace. On exige des alarmes sur certains modèles haut de gamme (BM, AUDI...) mais même comme ça, elles sont volés.". Même commentaire pour un vendeur chez Norauto, alors c'est pour vous dire :) Et le problème de l'alarme, c'est que si c'est mal monté, c'est la galère. Ça bouffe la batterie après c'est inutilisable etc... (prix de base chez peugeot 500€, rajouter 100€ pour le module anti-soulèvement).

*Il y a la solution du tracker, le gros inconvénient du tracker c'est que pour la plupart il faut payer un forfait par mois, la pose et rien que pour ça, il faut payer 400€ (avec forfait 1 ans compris). Il y a un forfait valable 4 ans pour 800€. C'est super onéreux, et encore une fois, les voleurs savent où les boitiers sont placés.. Et maintenant, ils sont équipés de brouilleurs pour justement neutraliser ces sécurités le temps de les supprimer définitivement. Pire encore, dans certains cas, les voleurs ont juste à stationner la voiture dans un parking souterrain ou dans une zone blanche et la voiture n'est plus localisable. Mais sur ce point là, ça dépend des boitiers.

*Ensuite, il y a à mon sens une solution super intéressante, ça s’appelle "blocvol", faut compter environ 500€ pour le boitier et la pose. En réalité, c'est un boitier qui se permet de désactiver la voiture si le conducteur n'est pas clairement identifié au départ de la voiture (via une combinaison du style: clignotant droit, appel de phares, warning). D'après tout ce que j'ai lu, c'est la solution la plus intéressante (source auto-plus), mais ce qui me gène avec ça, c'est qu'il n'y a pas le coté dissuasif et le boitier est intrusif, qu'est-ce qui se passe si le boitier déconne? La voiture ne démarre plus..? (http://www.blocvol.com/)

Si tu t'orientes sur une alarme, j'ai trouvé ce site qui propose des solutions pas cher, après il faut savoir l'installer soi même proprement: http://www.alarm-discount.com
Pour le tracker, j'ai trouvé le tracker du "pauvre" à 80€ sans forfait si tu achète une puce prépayé, il se paie même le luxe de te faire écouter le voleur dans le véhicule http://www.lightinthebox.com/fr/portabl ... 41429.html

En ce qui concerne Kariolys, il a répondu deux fois à mes messages car je suis très intéressé par ses services (alarme, usb box etc.), mais depuis silence radio...?? :cry:
207 Trendy 1.4 HDI 70 Gris Thorium + Pioneer 8200 BT + Alpine SXE-1750S + Radars de Recul Valéo
Damino
Petit Félin

Messagepar calagan_91 » 29 Mars 2011, 17:57

Je voudrais surtout dissuader de me faire fracturer la voiture la voiture pour des chewingums. Et qu'on me retourne l'interieur.

Puis faire chier tous ces voleurs à 2 balles.
Effectivement, les pros, on n'y peut rien.

J'ai deja un beeper sur ma deuxieme voiture, il a 12 ans, et c'est pas mal, mais un peu encombrant, mais cela fait porte clé.

Je voudrais juste sortir sans me demander comment je vais retrouver ma voiture, deja que les coups de portiere, ca fais chi.....
207 HDI 110ch fap 3P Premium pack rouge lucifer + Hifi JBL + toit panoramique
calagan_91
Nouveau

Messagepar Steelson » 25 Octobre 2012, 21:21

Il y a aussi cette solution http://www.geodelos.com/ très accessible niveau prix, et fonctionnant avec une carte SIM de chez f... à 2€/mois.

Je vais faire un topics si cela intéresse certains. Je l'utilise pour tracer ma route de vacances et ma fille pour ses courses cyclistes.

Indiquez mon pseudo si besoin, ils vous feront l'allume-cigare gratuit.
Steelson
Petit Félin

Retourner vers Vos questions, avis et conseils