Blastertek a écrit:Perso je crois que j'ai le pied lourd...
En 350 bornes j'ai fumé la moitié du plein ce coup ci...
50 bornes de ville , 150 d'autoroute et 100 de départementales a 110
Mais ça fait 300 ça (50 + 150 +100) ?

Modérateur: Team Féline 207
Blastertek a écrit:Oui mais toi ledingue ce que tu consommait pas en essence tu le perdais en huile lol ...
Moi perso niveau record en instantanné je suis monté a 23.1 a 5600 tours en 3eme
Blastertek a écrit:Vous roulez doux dis donc
Blastertek a écrit:Problème de couple à mon avis, le VTi 120 tire déjà très long, et le TSI ayant un turbo il peut se permettre de tourner moins vite
ledingue a écrit:
c'est surtout une question de coût... la bonne vieille BV5 est surement plus rentable pour peugeot et largement suffisante car etre en 6 a 110 meme sur un HDI 110, ca doit pas etre tres vif donc inutile excepté sur autoroute.
il me semble que la MINI équipée du VTI 120 a une BV6...
ledingue a écrit:
c'est surtout une question de coût... la bonne vieille BV5 est surement plus rentable pour peugeot et largement suffisante car etre en 6 a 110 meme sur un HDI 110, ca doit pas etre tres vif donc inutile excepté sur autoroute.
il me semble que la MINI équipée du VTI 120 a une BV6...
ledingue a écrit:comme sur la C3, une centaine de kg de moins donc les perfs s'en ressentent
Blastertek a écrit:Pour le VTi je me demande comment est obtenu le couple grandissant apres 2200 tours car la mienne perso elle a une baisse de couple a ce moment la... Avant 2000 tours par contre c'est clair c'est génial.
Pour le VTi en 6 je ne sais pas vous mais déja je lutte a rouler a 90 en 5 elle n'a aucune reprise en sortie de virage a cette allure
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités