xid69 a écrit:Mais là pour Neity 51, le 1.2L essence n'est pas un VTi par contre![]()
Pour les essences c'est pareil sur les deux premiers kilomètre, c'est un gouffre
sur le hdi les 20 premiers km sont des gouffres

Modérateur: Team Féline 207
xid69 a écrit:Mais là pour Neity 51, le 1.2L essence n'est pas un VTi par contre![]()
Pour les essences c'est pareil sur les deux premiers kilomètre, c'est un gouffre
Eric12 a écrit: Aucun des 2 moteurs cité n'a de problème (récurent, car des problèmes isolé ça peut toujours arrivé) de volant moteur.
silex24 a écrit:D'un côté on sollicite les gens à faire de l'éco-conduite pour moins consommer, et moins polluer, c'est bien
Mais de l'autre côté pour les véhicules diésels ,tout le monde recommande de tirer le régime pour pas qu'il s'encrasse, surtout les modèles Fap de faire de l'autoroute à haut régimecomme la majorité des véhicules sont des diésels l'éco-conduite ne peut pas s'appliquer tout le temps
ledingue a écrit:En meme temps si vous ne faites que 2kms c'est largement faisable à pied en 20mins soit presque autant qu'en voiture lorsqu'il faut degivrer en hivers
C'est pas le gouvernement, c'est l’Europe.Nico60 a écrit:Tu as oublié une note importante, le gouvernement compte apposer le gazole d'une taxe qui le fera monter au même prix que le SP dans les 2 prochaines années
rudy59lille a écrit:si y decide vraiment sa et que a mon boulot ont déménage pas moi j'échange mon HDI contre un VTI
Pourtant c'est un point crucial, car c'est l'Europe qui veut le faire, et en mon avis l'état est plutôt contre.Nico60 a écrit:On va pas entrer dans un débat politique et communauté européenne
Tu as oublié une note importante, le gouvernement compte apposer le gazole d'une taxe qui le fera monter au même prix que le SP dans les 2 prochaines années
J'ai fais une estimation du cout des carburants sur les 6 prochaines années (sachant que le gazole va à terme être 10% plus cher que l'essence).
Enfin, faut voir que 8l, c'est quand tu roule bien à froid et que tu pousse. Je suis à 8l4 de moyenne sur ma VTi120 (sur 74000km...) alors que je roule comme un enculé, et pas mal de petits trajets à froid.
west_indies a écrit:On peut l'essayer ce topic ouvert vu que c'est un conseil perso.
Par contre le prix des révisions entre le HDi et le VTi n'est pas le même.
HDi tous les 20 000 kms --> soit prêt d'un par an
Vti tous les 30 000 --> Soit un tous les 2 ans.
Ensuite, s'il y a une voiture en stock, tu auras une remise plus importante en stock qu'un véhicule sur commande. Donc avantage HDi
Tu peux taper du -25% sur stock facile. En fin d'année tu tombes sur un vendeur qui n'a pas réalisé ces vente annuelles et c’est bingo.
J'ai réussi à obtenir -41,3% sur une 308 Lacerta Phase 1 en stock pour la mère d'un ami.
Lis ça aussi --> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=10610
ça aide
Gros +1, qui est une vérité entre 15 et 25000km/an
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités