zapper37 a écrit:exact pour l'EMF C ... moi suite à mon passage au WIPNAV j'ai du planquer mon Type C dans la planche de bord pour pouvoir faire un reset de ma conso ...
Ah bon ? Bizzare ton montage

Modérateur: Team Féline 207
zapper37 a écrit:exact pour l'EMF C ... moi suite à mon passage au WIPNAV j'ai du planquer mon Type C dans la planche de bord pour pouvoir faire un reset de ma conso ...
tintin_95 a écrit:J'ai peut-etre pas tout compris mais je ne doit pas avoir d'affichage type C puisque j'ai déjà un WIPNAV (RNEG) ..
CleM95 a écrit:
Ah bon ? Bizzare ton montage
zapper37 a écrit:
pas si bizarre que sa ,ce problème est abordé au moins 1000 fois sur le forummon WIPNAV est neuf est non calibré pour peugeot 207, du coup il faut garder l'EMF type C caché pour pouvoir faire un RESET conso
CleM95 a écrit:
Mais tu n'as pas pu le calibrer.
Je connais des monteurs qui n'ont pas à le garderC'est toujours bien de le revendre, ça fait des sous !
zapper37 a écrit:
je suis bien d'accord avec toi, j'aimerai bien pouvoir le démonter et le vendre... bah apparemment pour le calibrage c'est juste en usine, tu as d'autre info ? (tu ferai un heureux ) et puis moi qui suis très " montage d'origine" j'aimerai bien pouvoir dégager mon type C ...
zapper37 a écrit:
je suis bien d'accord avec toi, j'aimerai bien pouvoir le démonter et le vendre... bah apparemment pour le calibrage c'est juste en usine, tu as d'autre info ? (tu ferai un heureux ) et puis moi qui suis très " montage d'origine" j'aimerai bien pouvoir dégager mon type C ...
tintin_95 a écrit:
Normalement tu dois pouvoir facilement te séparer de ton typeC.
Sur ma précédente C4, j'avais d'origine un RD4+typeC.
Quand j'ai fait installer le RT5, le gars a tout dégager et toute les infos ont été reprises sur l’écran couleur 16/9 dur RT5.... juste après le télécodage..
D'ailleurs j'ai aussitôt revendu le TypeC et son "enjoliveur" a qq'un qui avaitun typeA.
Ca fait 2 heureux et et des sous pour l'un des deux
tintin_95 a écrit:
Normalement tu dois pouvoir facilement te séparer de ton typeC.
Sur ma précédente C4, j'avais d'origine un RD4+typeC.
Quand j'ai fait installer le RT5, le gars a tout dégager et toute les infos ont été reprises sur l’écran couleur 16/9 dur RT5.... juste après le télécodage..
D'ailleurs j'ai aussitôt revendu le TypeC et son "enjoliveur" a qq'un qui avaitun typeA.
Ca fait 2 heureux et et des sous pour l'un des deux
Sandro78 a écrit:Ok les gars,
j'ai pas de MAJ dernièrement sur mon ipod mais je vais déconnecter la batterie pour voir sinon direction peugeot<_<
Sandro78 a écrit:Ok les gars,
j'ai pas de MAJ dernièrement sur mon ipod mais je vais déconnecter la batterie pour voir sinon direction peugeot<_<
sa va ils sont cool dans le coins
Merci et @+
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité