Blastertek a écrit:
J'appose mon joker , je sais plus ou te guider mon pauvre
pareil !
Modérateur: Team Féline 207
SparcOM™ a écrit:Je sais les gars vous avec déja fait pas mal, je vais lui faire une révison avec changement de tous les filtres on verra ce que cela va donné ça peu peut etre venir d'un filtre a air encrassé...
TBirdTheYuri a écrit:Si tu as un tronçon de route plat que tu emploies régulièrement, note à chaque passage la conso ODB, en étant au régulateur à chaque fois à la même vitesse.
Sur la mienne je consomme environ 5l/100 au régulateur réglé à 93km/h, en 5ème sur le plat.
Ca peut permettre d'avoir un élément de comparaison avant/après la révision.
dav32 a écrit:
j'ai fais la revision il n''y pas longtemps, elle tete toujours autant, c'est un moteur qui consomme tres vite des qu'on le titille un peu ^^
Supp059 a écrit:
J'avoue que des que tu touche la pédale de droite, op, un pique de conso, très joueur se petit moteur mais aussi gourmand quand on joue !
SparcOM™ a écrit:La conso d'un vieux 4 cylindres a carbu voir d'un 6 cylindre...
Je pense la dégager dès que j'ai un peu mis de coté pour prendre bien meilleur
SparcOM™ a écrit:J'ai pas grand chose a lui reprocher surtout avec tout ce qu'elle a de neuf et elle a 30.015 kms depuis hier mais bon ça me soule c'est la conso d'un V6, j'en ai marre d'aller a la pompe toute les semaines seulement pour 120 cv et surtout mettre 30euro pour même pas 200 bornes d'autonomie...
Blastertek a écrit:185km de route à 90 pas mal en relief , ville (Chartres) et nationale à 110 , consommation 6.4l en roulant aux allure autorisees sans forcer pas plus de 3000 tours . Au régulateur la plupart du temps
Blastertek a écrit:Aucun plaisir de conduite c'est sur ! Mais bon .
Je suis dégoûter à l'aller j'étais à 5.8 mais au retour trop de rond point ça a brisé ma Conso
Supp059 a écrit:Moi je suis a 650-700km en été, la en hiver, je tourne a 500km maxi avec le plein, puis sa dépend du type de route, sur autoroute, je fait généralement du 600km/plein
Blastertek a écrit:En hiver tu roule moins fort
Supp059 a écrit:-11.5![]()
C'est pas une 207 sa, c'est un tondeuse
dav32 a écrit:
ouais mais bon c'est une essence, rouler en dessous des 3.000 n'a limite pas d'interet, autant prendre une diesel pour faire sa lol
+1Blastertek a écrit:Normalement en hiver ça consomme plus .
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités