Tuning ou pas ?
Modérateur: Team Féline 207
41 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Tuning ou pas ?
Alors j'ai pu constater que la grosse majorité d'entre vous avaient souvent tendance a critiqué les kit carosserie et d'autres modifs...Donc j'aimerai savoir si vous aimez la modification de votre vehicule et si oui jusqu'a quel niveau ?
Merci par avance.
Merci par avance.
- felin57
- Petit Félin
Je suis pour le tuning mais pas excessif et pas trop sur ma caisse (pas de kit carosserie par exemple) ! Je me limite à peindre le bandeau arrière, à rajouter un petit becquet, teinter mes vitres et mettre une nouvelle paire de jantes ou encore rajouter quelques accessoires.
Le tuning est devenu par moment n'importe quoi de nos jours qu'il faudrait savoir ce qu'on appelle tuning!
Après tout dépend du tuning, j'aime bien quand c'est sobre, quand ce n'est pas exagéré et que cela n'est pas trop chargé.
Exemple :
Donc POUR le tuning à condition que cela ressemble à quelque chose !
Le tuning est devenu par moment n'importe quoi de nos jours qu'il faudrait savoir ce qu'on appelle tuning!
Après tout dépend du tuning, j'aime bien quand c'est sobre, quand ce n'est pas exagéré et que cela n'est pas trop chargé.
Exemple :
-

west_indies - Modérateur

west_indies a écrit:Je suis pour le tuning mais pas excessif et pas trop sur ma caisse (pas de kit carosserie par exemple) ! Je me limite à peindre le bandeau arrière, à rajouter un petit becquet, teinter mes vitres et mettre une nouvelle paire de jantes ou encore rajouter quelques accessoires.
pour tout West Je suis comme toi j'accepte le tuning du moment que le style de la voiture et de la marque soit respecter
Même si de nos jours je croise de plus en plus de furieux avec des feux lexus et de beau enjoliveur norauto

-

Cuty - Féline 207 Addict

pour ,quand cest bien fait et pas trop grossier..
207 santorin sport 1.6 110ch
modif :
-grille alu.
-peinture pc ar et baguete lateral,
-becquet (ebay)
-jantes suzuka .
le topic http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3165
modif :
-grille alu.
-peinture pc ar et baguete lateral,
-becquet (ebay)
-jantes suzuka .
le topic http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3165
-

SUBATOMIK - Petit Félin
elles sont toutes belles les 106 !
En tuNNing tu changes des choses discrètes ou tu change ENTIEREMENT toutes les pièces et après faut que ai dla gueule...et pitié...par de tuning sur des mazouts ! pas de pots racing tout noir !
En tuNNing tu changes des choses discrètes ou tu change ENTIEREMENT toutes les pièces et après faut que ai dla gueule...et pitié...par de tuning sur des mazouts ! pas de pots racing tout noir !
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

Pour mais il faut que cela reste soft.
207 HDI 110 feline noir obsidien +bequet +coques rc +repose pied alu +antenne courte.
-

FULL POWER - Nouveau
exact. Pas prolo. Esthétique. Fin. Remarquable. Bien fait. etc. 
207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys:star:
Membre des Montebello Boys:star:
-

Marc - Lionceau

personnellement je suis contre le tunning plus ma titine passe inaperçue et mieux je me porte; même si beaucoup de gens se retourne pour dévisager titine
; des fois j'en reviens presque à regretter d'avoir une face av sport
.
Mais je n'ai rien contre le tuning sur les autres voitures
mais au fait le tuning c'est pas une personnalisation de la voiture faite par soit même ?
; des fois j'en reviens presque à regretter d'avoir une face av sport Mais je n'ai rien contre le tuning sur les autres voitures
mais au fait le tuning c'est pas une personnalisation de la voiture faite par soit même ?
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
-

asiawenny - Lionceau

Re: Tuning ou pas ?
felin57 a écrit:Alors j'ai pu constater que la grosse majorité d'entre vous avaient souvent tendance a critiqué les kit carosserie et d'autres modifs...Donc j'aimerai savoir si vous aimez la modification de votre vehicule et si oui jusqu'a quel niveau ?
Merci par avance.
Il y a critique et critique. Tu verras effectivement des
de temps en temps pour les choses exagérément moche du goût public, mais il y en a qui sont bons, avec des critiques plus constructives (y'a ca qui cloche, y'a ça qui est trop gros, mais ça c'est pas génant? etc...)
Et surtout, que ta voiture reste une 207 avant tout !

-

patos - Accro du lion

pour mais il faut que ca reste sobre très sobre!
par exemple la 106 que tu as en exemple est super.
elle respect le constructeur et la ligne de la caisse.
pour la 207 les vitres teintés et la bande par-choc ainsi que les baguettes seraient suffisant.
moi je vais avoir une RC donc pas besoin de modification!!

la puissance n'est rien sans la maîtrise...
je suis bientot propriétaire d'une 207RC gris shark!
je suis bientot propriétaire d'une 207RC gris shark!
- loc68
- Nouveau
west_indies a écrit:Le tuning est devenu par moment n'importe quoi de nos jours qu'il faudrait savoir ce qu'on appelle tuning!...
Pour le tuning.207 Trendy 1.4HDI 70ch, 5p, gris fer.
-

kad - Petit Félin
Pour également, mais il faut que ca reste dans le soft pour ma voiture.
Ensuite une belle préparation (carrosserie / moteur), bien réalisée, c'est beau en meeting / salon et sur la voiture des autres. Du moment que ca ne casse pas trop les lignes du véhicule ca me géne pas trop.
Ensuite une belle préparation (carrosserie / moteur), bien réalisée, c'est beau en meeting / salon et sur la voiture des autres. Du moment que ca ne casse pas trop les lignes du véhicule ca me géne pas trop.
207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.
Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

Photos ici

-

Ced95 - Lionceau

BALLES a écrit:POUR le tunning mais avec modération

207 sport pack 3 portes, bleu neysha, 1.6l HDI 90cv, radars de recul, seuils de portes inox, tapis 207,chargeur CD, coques de rétros RC, kit mains libres Parrot CK3000,bandeau peint, becquet et la fameuse antenne courte! Plus belle 207 de mon bled!!
-

fleche bleu - Petit Félin
Re: tuning
snatch51 a écrit:je sui pour mais pas tro quand meme.jai deja vu mec se trinbaler avec un aileron en carton.par choc av carton et il avait fait le tour de la caise avec du scootch tro drole.jai des photo :![]()
Mdr c'est possible de les voir ?
- felin57
- Petit Félin
Pour moi, le tuning ne respecte pas les designers automobile.
Acheter une 207 pour refaire l'avant, les bas de caisses et l'arrière, retirer les logos, pourquoi avoir acheté une 207 ?
Cependant des accessoires de la meme marque que la voiture( antenne, becquets, etc) ca ne me dérange pas.
mais j'en vois qui mélangent des marques.
Nombre de fois que je vois des logos Ferrari sur une punto . J'ai meme vu une miata rouge avec des logos ferrari dessus
.
ca je ne comprends pas, mais vraiment pas.
Acheter une 207 pour refaire l'avant, les bas de caisses et l'arrière, retirer les logos, pourquoi avoir acheté une 207 ?
Cependant des accessoires de la meme marque que la voiture( antenne, becquets, etc) ca ne me dérange pas.
mais j'en vois qui mélangent des marques.
Nombre de fois que je vois des logos Ferrari sur une punto . J'ai meme vu une miata rouge avec des logos ferrari dessus
ca je ne comprends pas, mais vraiment pas.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-

tiger - Floodeur acharné

Pour moi, le Tuning c'est plutôt ca:
Donc, discrêt, ne changeant pas trop la ligne, le dessin de l´auto...
+ de photos: http://jerome.pfeffer.free.fr
Donc, discrêt, ne changeant pas trop la ligne, le dessin de l´auto...
+ de photos: http://jerome.pfeffer.free.fr
-

Jeje_5771 - Petit Félin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7430
http://mapiouse.miniville.fr/ un ptit clic pour ma ptite ville et ici aussi http://mapiouse.miniville.fr/ind ou http://mapiouse.miniville.fr/tra
-

Mapiouse - Lionceau

J'aime beaucoup ta 207 CC
Pour moi le tuning se résumerait à ça... Des modifications discrètes et efficaces restant dans l'esprit de la voiture d'origine
Pour moi le tuning se résumerait à ça... Des modifications discrètes et efficaces restant dans l'esprit de la voiture d'origine

-

Calimero - DiCCtateur

moi je suis pour mais avec ma propre vision
non en fait l faut de tout pour faire un monde de tuning mais il faut quand meme eviter les exces qui peuvent se reveler dangereux pour soi et les autres
exemple gaver une caisse de chevaux et ne rien faire en ce qui concerne les freins et les pneus
moi je suis plus pour un tuning dit racing ou chaque modif apporte un vrai plus a la voiture au niveau des perfs et de l'esthetique mais apres cela reste une affaire de gout

non en fait l faut de tout pour faire un monde de tuning mais il faut quand meme eviter les exces qui peuvent se reveler dangereux pour soi et les autres
exemple gaver une caisse de chevaux et ne rien faire en ce qui concerne les freins et les pneus
moi je suis plus pour un tuning dit racing ou chaque modif apporte un vrai plus a la voiture au niveau des perfs et de l'esthetique mais apres cela reste une affaire de gout
207 thp griffe bleu
+Mégane R26
+Mégane R26-

doudou73 - Félin

Ca serait bien que ceux qui votent contre expliquent aussi leur point de vue.
Car à part asianwenny et Tiger qui ont exposé leur point de vue contre le tuning, tous les autres sont pour (avec modération pour beaucoup).
Car à part asianwenny et Tiger qui ont exposé leur point de vue contre le tuning, tous les autres sont pour (avec modération pour beaucoup).
207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.
Photos ici

Photos ici

-

Ced95 - Lionceau

en fait dès que tu changes ne serait ce que l'antenne, tu fais du tuning, (voir meme dès que tu choisis des options)
donc j'pense que tout le monde est pour
et contre à la fois, y'a qu'a voir le topic "faute de gout"
donc j'ai voté contre, car moi aussi ma voiture doit rester la voiture de la brochure c'est pour ca que je l'ai acheté, pas pour la transformer... maintenant j'ai pris des jantes qui me plaisent et j'vais changer l'antenne et les decors interieurs, j'vais donc faire du tuning discret
donc j'pense que tout le monde est pour
et contre à la fois, y'a qu'a voir le topic "faute de gout"
donc j'ai voté contre, car moi aussi ma voiture doit rester la voiture de la brochure c'est pour ca que je l'ai acheté, pas pour la transformer... maintenant j'ai pris des jantes qui me plaisent et j'vais changer l'antenne et les decors interieurs, j'vais donc faire du tuning discret

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7430
http://mapiouse.miniville.fr/ un ptit clic pour ma ptite ville et ici aussi http://mapiouse.miniville.fr/ind ou http://mapiouse.miniville.fr/tra
-

Mapiouse - Lionceau

41 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances