Vitres teintées sur Peugeot 207 ?
Modérateur: Team Féline 207
Ben en fait c'est un gars qui travail dans un magasin du genre galstint ( jme rappel plu l'enseigne...) mais sur montpellier qui me l'a fait mais hors magasin.
Du coup j'en ai eu pour 300€ avec du film de pros et un montage de pros...
Du coup j'en ai eu pour 300€ avec du film de pros et un montage de pros...
- Lejoss30
- Nouveau
Je la trouve magnifique !!!
J'envisage d'acheter les même jantes et de teinter les vitre exactement comme toi ^^ avec deux trois truc en plus apres
En tout cas chapeau !
J'envisage d'acheter les même jantes et de teinter les vitre exactement comme toi ^^ avec deux trois truc en plus apres
En tout cas chapeau !
207 sport 3P noir obsidien HDI 1.6L 16V 110cv FAP, pas de jantes en 17 =(
Dreaming d'une belle RC
Dreaming d'une belle RC
-
aston313 - Petit Félin
Impressions apres quelques jours de conduite: C'EST DE LA BOMBE!!! Par contre la nuit ca demande quand meme d'etre un peu plus vigilant surtout si c'est pas eclairer... Mais ca va ca reste raisonnable sans etre dangereux.
- Lejoss30
- Nouveau
De nuit il faut surtout faire attention au tête en l'air qui oublient d'allumer leur phares car ils deviennent invisible.
207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.
Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

-
Ced95 - Lionceau
Hi,
Je me permet de poser quelques question sur le sujet, pour ne pas ouvrir un news post!
Alor 1erement, je voudrai savoir si il était possible après avoir fait teinter ses vitres (en l'occurence chez glastint) d'enlever les filmes (pour la revente ou si après quelques année, on ne trouve plus sa chouette) est t'il possible de retrouver ses vitres d'origine?
Ensuite je voudrai savoir si une teinte carbone normal sur les 4 vitres latéral, permet de bien voir (dans la nuit surtout) et si la visibilité dans les retro est bonne? Pour le recul, j'ai un box de garage en sous terrain, pas très bien éclairer, avec les feu de recul, sa passe pour se garer en marche arrière? C'est pas trop la mission? Dans le genre, est ce que ce soir je vai bien calculer et pas me prendre l'aile arrière dans le béton! lol
Sinon la lunette arrière en super carbonne et le reste en carbonne normal sa rend bien ou on voit la différence de teinte, ce que je voudrai c'est qu'on ne voit pas trop le décalage entre les teintes!
Une dernière et promis j'arrete
, l'interieur de l'habitacle s'assombris beaucoup ou pas temps que sa? pour avoir un comparatif, je vai avoir le TVP sur ma 207, est ce que le carbonne normal donne le même teintage que celui du TVP?
Ya pas quelqu'un qui à une orange salamanque avec vitres teinter, pour que je me rende compte du résultat sur cette couleur?
Je vous remercie pour votre attention et pour vos réponse.
Je me permet de poser quelques question sur le sujet, pour ne pas ouvrir un news post!
Alor 1erement, je voudrai savoir si il était possible après avoir fait teinter ses vitres (en l'occurence chez glastint) d'enlever les filmes (pour la revente ou si après quelques année, on ne trouve plus sa chouette) est t'il possible de retrouver ses vitres d'origine?
Ensuite je voudrai savoir si une teinte carbone normal sur les 4 vitres latéral, permet de bien voir (dans la nuit surtout) et si la visibilité dans les retro est bonne? Pour le recul, j'ai un box de garage en sous terrain, pas très bien éclairer, avec les feu de recul, sa passe pour se garer en marche arrière? C'est pas trop la mission? Dans le genre, est ce que ce soir je vai bien calculer et pas me prendre l'aile arrière dans le béton! lol
Sinon la lunette arrière en super carbonne et le reste en carbonne normal sa rend bien ou on voit la différence de teinte, ce que je voudrai c'est qu'on ne voit pas trop le décalage entre les teintes!
Une dernière et promis j'arrete

Ya pas quelqu'un qui à une orange salamanque avec vitres teinter, pour que je me rende compte du résultat sur cette couleur?
Je vous remercie pour votre attention et pour vos réponse.

Peugeot 207 Feline 1.6 VTI 120Ch Orange Salamanque. Pack Cuir Chauffant + Alarme & Supercondamnation + JBL + RT4 + Becquet + Pare Choc Av&Ar Couleur Carrosserie... Coming Soon! Livraison Courant Janvier...
-
sykhroz - Nouveau
Oui c'est possible d'enlever le film. Avec du carbone, la visibilité reste bonne.
On ne voit pas la différence avec du carbone super à l'arrière et du carbone sur les autres vitres.
On ne voit pas la différence avec du carbone super à l'arrière et du carbone sur les autres vitres.
-
west_indies - Modérateur
Ca en fait des questions tout ca! lol c normal jme posais les memes!
Alors reponse N°1: oui il est tout a fait possible de retirer le film et de revenir à l'etat initial.
Reponse N°2: Moi j'ai carbone super a l'arriere et normal sur les cotes et on ne voit aucune difference car la lumiere se diffuse progressivement de l'avant vers l'arriere.
Franchement de nuit en marche arriere dans un endroit un peu serré moi je te conseil de baisser les vitres ( oui je sais il pele dehors mais bon l'humex coute moins cher que le carrossier
... ) On se rend bien compte quand meme qu'on y voit beaucoup mieux avec les vitres ouvertes. Maintenant en ce qui me concerne j'ai le radar de recul et sa suffit dans bcp de situations sans avoir besoin d'ouvrir...
Sur ce bonne continuation!!!!
Alors reponse N°1: oui il est tout a fait possible de retirer le film et de revenir à l'etat initial.
Reponse N°2: Moi j'ai carbone super a l'arriere et normal sur les cotes et on ne voit aucune difference car la lumiere se diffuse progressivement de l'avant vers l'arriere.
Franchement de nuit en marche arriere dans un endroit un peu serré moi je te conseil de baisser les vitres ( oui je sais il pele dehors mais bon l'humex coute moins cher que le carrossier

Sur ce bonne continuation!!!!
- Lejoss30
- Nouveau
Quel pourcentage et type de teintes on les vitres des RC ?
Celas m'intéresse bien, je les trouvent bien belles !

- lenounourse
- Petit Félin
lenounourse a écrit:Quel pourcentage et type de teintes on les vitres des RC ?
Tout ce que je peu dire c'est que la lunette arrière est plus foncé chez Peugeot (comparé au carbone.)
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Lejoss30 a écrit:Salut à tous!! Ben voilà c'est fait j'ai sauté le pas et j'ai fait teinter toutes les vitres de ma titine!! 85% a l'arriere et 75% sur tout le reste!
Quand tu dit l'arrière, c'est la vitre arrière ? ou / et aussi les vitres latérales arrières ?
Peugeot 207 Premium Pack 3pt HDi90 Noire
Kawasaki ER6-n Noire
Kawasaki ER6-n Noire
-
Krab62 - Nouveau
Je parlais de la lunette arrière à 85% et 75% pour les vitres latérales avant et arrières.
Par contre je regrette pas de les avoir faites plus claires en latérale. La visibilité est quand meme amoindri la nuit et plus foncé serait trop dangereux.... Voilà c'etait juste un petit conseil au cas ou ca tenterai quelqu'un de les faire noir opaque a l'avant!!

Par contre je regrette pas de les avoir faites plus claires en latérale. La visibilité est quand meme amoindri la nuit et plus foncé serait trop dangereux.... Voilà c'etait juste un petit conseil au cas ou ca tenterai quelqu'un de les faire noir opaque a l'avant!!
- Lejoss30
- Nouveau
Ayé, moi j'ai fait ca hier...
Les 207 3 portes, avec de la sérigraphie sur les vitres arrières (les ptits points noir à la con autour de la vitre !
).
Ca vous fait un ptit contour blanc ? moi ca le fait un ptit peu par endroit, avec le temps ca part ? Vous avez une soluce ?

Les 207 3 portes, avec de la sérigraphie sur les vitres arrières (les ptits points noir à la con autour de la vitre !

Ca vous fait un ptit contour blanc ? moi ca le fait un ptit peu par endroit, avec le temps ca part ? Vous avez une soluce ?

Kawasaki ER6-n Noire
Kawasaki ER6-n Noire
-
Krab62 - Nouveau
Krab62 a écrit:Ca vous fait un ptit contour blanc ?
Voila pourquoi je préfère les vitres teintées d'usine, c'est un peu light mais aucun risque d'avoir ces horribles liserets blancs tout autour des vitres

207 GTi Octane Gris Shark - Pack Plus - TVP - JBL - iPod 20Gb / Team GTi Suisse
-
J-Car - Félin
J-Car a écrit:Voila pourquoi je préfère les vitres teintées d'usine, c'est un peu light mais aucun risque d'avoir ces horribles liserets blancs tout autour des vitres. Certains poseurs de films proposent une solution avec de la céramique pour éviter ça, c'est évidemment plus cher...
Pas de liserets blancs avec GLASTINT moi.....

- Kelu79
- Accro du lion
Lejoss30 a écrit:Je parlais de la lunette arrière à 85% et 75% pour les vitres latérales avant et arrières.
Ca me parait énorme

Sylvain.

-
TicTac59 - Accro du lion
vincent a écrit:merci de ta réponse TM![]()
si quelqu'un a des photos je suis preneur
lol patience vince !! Dans deux trois semaines, la mienne sera faite et compte sur moi pour tout photographier au detail

-
Dadoo62 - Félin
TicTac59 a écrit:
Ca me parait énorme
Il a fait exactement la meme chose que moi avec ma 206cc : 75% sur les latérales, 85 à l'arriere.

En 75%, on voit encore très bien de nuit

----------------------------------------------
Sinon, je suis étonné que Crevar ait pu mettre du carbone sur les côtés car à Glastint Liévin, la miss' m'a raconté qu'ils ne faisaient que du light sur les latérales !!!

Je vais me renseigner à Glastint Lille, je serais pas étonné qu'on me dise qu'ils font aussi carbone sur le latéral.
-
Dadoo62 - Félin
-
Dadoo62 - Félin
moi au j'ai été a glastint aujourd'hui il font les vitres latérale en carbone
mais moi j'ai préféré le light et il m'on conseillé le light aussi pour une si petite surface vitré le carbone ressort mieus sur un X5 ou un Q7

mais moi j'ai préféré le light et il m'on conseillé le light aussi pour une si petite surface vitré le carbone ressort mieus sur un X5 ou un Q7
207 cc féline VTI bleu neysha, RT4, cuir alezan, coquille de rétro alu, peinture intégrale, windstop, tatouage féline, glastint
-
vincent - Félin
Kelu79 a écrit:
Pas de liserets blancs avec GLASTINT moi.....
A voir ton avatar tu a une 5 portes, donc pas les ptits points sur les custodes..., et moi ca ne marque pas sur le parebrise arrière, juste les 2 custodes arrières..
Kawasaki ER6-n Noire
Kawasaki ER6-n Noire
-
Krab62 - Nouveau
vincent a écrit:moi au j'ai été a glastint aujourd'hui il font les vitres latérale en carbone
![]()
Oui enfin j'attend qd meme de voir tes photos. Le truc, c'est que je n'aime pas trop qu'on me voit "bien" au quotidien (en version coupé). Le regard des racailles, ça m'insupporte.

Bien entendu, il faut penser au fait que ma CC est grise, et qu'il ne faille pas que je teinte de trop ! C'est du pil poilou' en fait ! "Réflechissement" !!

Donc je jugerai en fonction, si le light me parait suffisant par rapport à ce que moi je recherche

-
Dadoo62 - Félin
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances