Verdict sur l'adaptabilité des feux de 207 berline sur 207 cc (merci VoXa62!) :
Comme avec les 206 et les 206cc,
il faut effectuer une découpe sur le feu de la berline, au niveau de la "lame" supérieure car elle ressort trop pour pouvoir s'encastrer dans le logement de la CC. Mais attention aux possesseurs de CC car une fois découpés, en remettant vos feux vous constaterez un trou sur l'extrémité superieur du logement : sur votre feu d'origine "CC", la lame qui borde la partie supérieure va jusqu'au bout mais pas chez les berlines !!
Les photos parlent d'elles-même
(feu du haut = 207cc ; feu du bas = 207 berline) :
Je rappelle que l'intérêt de cette "petite étude" me permettait de voir si je pouvais acheter les feux à leds de berline qui viennent de sortir sur le marché (pas de version CC pour l'instant). Je tenais à le préciser pour ceux qui viennent d'arriver !
Pour ma part, si ça ne tenait qu'à la découpe, je foncerais m'acheter les feux car l'opération est tout à fait faisable... mais malheureusement, il restera ce fameux trou qui est une porte ouverte à l'eau de pluie, aux feuilles, etc.
Il vaut donc mieux attendre qu'ils sortent les versions adaptés pour 207cc. Voilà pour le compte rendu...
(pas de windstop... pas de feux à leds... moi si ça continue je fais me consoler avec un écran HD !!!!
)