J'ai pris recemment l'alpine iDA-X100 avec l'interface APF-D101PS.
J'ai encore le kit bluetooth et le bip du radar de recul à mettre en place mais j'en suis pour le moment très satisfait

On conserve bien l'accès à la télécommande d'origine pour piloter son autoradio ainsi que l'ODB.
Et pour l'affichage déporté, il m'est arrivé un truc "étrange".. J'ai fait monter le poste et l'interface directement par mon revendeur, j'avais uniquement l'affichage du temps écoulé du morceau (à la place du nom de la radio), ne sachant pas si cela été "normal" j'avais mis cela de coté

Mais ! Suite à l'installation de l'alarme Peugeot en seconde monte le lendemain même.. Je me suis retrouvé avec un affichage différent de l'ODB avec cette fois-ci le nom du morceau et le temps écoulé (Maintenant je vois les indicateurs de litre/km/distance avant la panne d'essence/etc.. en superposition pendant 5sec). J'ai eu dernièrement l'occasion de parler avec le mecano qui m'a fait le montage de l'alarme afin de le remercier.. Bin il a rien compris et me dit ne rien avoir fait sur la BSI pour l'autoradio..

Bref malgré ce que j'ai pu lire un peu partout, il me semble qu'un ptit coup de réglage de BSi est nécessaire

Ah et chose que j'avais pas prévu.. On perd le kit main-libre Peugeot en virant le RD4 (J'espère me tromper mais pour le moment toutes mes recherches sont infructueuse)