Bon ben c'est repartis pour un tour...
On est le 1 décembre, je suis allé au garage le 18 novembre...
Mais la c'est plus la meme chose.
C'est pas une perte de puissance "constante".
J'ai effectué 90 kilomètres samedi matin assez folkclorique!!
Au début elle était froide donc pas de sensation normale, puis à chaud je commence à appuyer sur la pédale...ET la ooooooooooooooo nnnnoooooonnnnnnnnn!!!!
Ca recommence plus de sensation de poussée!!
PUT... !!!!!
Alors je continue ma route forcément!!
Je mets le régul à 90kms car pas moyens de "s'amuser":mad:
Arrivée pratiquement à St jean d'angely(60kms plus tard..) j'arrive à un patelin, plus de régul normal, je branche mon MP3 sur l'entrée aux ,et la sortie de village je réaccélére et elle part comme une furie!!! YOUAHOU!!!
Pas croyable!
Je continue encore 10 kilometres et la repaf elle redéconne...

Mais qu'est qui se passe bordel!!!
Et puis je trace et arrivé pratiquement à destination, elle remets ca et le turbo refais surface...
Je n'y comprends rien!!!!
J'ai du faire sur les 90 kms, 15 bornes avec le turbo présent normal, et le reste avec un turbo "absent"..
Dans l'aprem je suis parti direction Angouleme, 90 kms aller retour et pareil, des vas et viens de présence ou non de turbo... C'est soulant...
Parcontre hier le retour à La Rochelle c'est fait de A à Z sans rien...
Je comprends rien ca me soul ces conneries...
Est ce que la fonctions régulateur pertube le calculateur?? Est ce que la prise aux a des répercussions aussi?? Est ce que le calculateur est trops sensibles à toutes les fonctions autour, régul, clim, ...
Je vais aller expliquer ca à Peugeot mais bon ils vont la mettre dans le garage refaire une reprog et voilou jusqu'au prochain passage... Ma garantie se fini dans deux mois...