Voila cela fait maintenant quelques mois que je me prend la tête sur le choix de voiture, de motorisations etc...
j'ai une ford fiesta s tdci de 90 chevaux de 2005 qui va etre vendu dans 1 mois a peu prés.
depuis que je compte la vendre, je suis passé par tous les etats lol

voiture de sport ok, mais laquelle ? 207 rc, clio 3 rs, corsa opc.
aprés reflexion, pourquoi une voiture de sport pour faire 10 km par jour ?
pas bon.
aprés moins puissant, 207 thp 150 ? oui mais a 16000 euros d'occasion j'ai pas envie de mettre autant dans de l'occasion etc....
maintenant je surveille de prés la 207 1.6 120, j'ai l'occasion d'avoir 2 propositions :
une de 20000 km, avec toit electrique, limiteur-regulateur et clim auto,, 13000 euros.
l'autre 15000km, limiteur-regulateur, clim auto, 13500 euros.
j'adore cette voiture.
mais j'ai peur qu'ils soit mon performant que mon 1.6 tdci de 90 chevaux, qu'est-ce que vous en pensez?
c'est la seule chose qui me freine vraiment, je ne veux que de l'essence avec quelques options, mais 120 chevaux ca se traine pas quand même ?
c'est plus puissant que mon tdci ? même si il faut monter dans les tours c'est pas grave il doit y avoir quand même un niveau de performance bien superieur non ?
j'aurais voulu savoir vos réactions , si il y a des personnes qui sont sortis d'un tdci et comment ils ont trouver le 120 chevaux.
j'ai lu tous les posts mais aucun ne s'exprime en détails sur les performance de ce moteur.
si une personnes pouvait me donner son avis.
Merci beaucoup