Je débarque tout juste sur ce super forum dédié à cette magnifique voiture qu'est la 207.
Alors avant de vous demander votre avis, il faut savoir que je rêve de ma 207 depuis qu'elle est sortie. "Malheureusement", j'avais acheté (d'occaz) une 206 XT Premium 90cv (essence) dont je suis toujours complétement heureux (vraiment une bonne caisse cette petite 206).
Et ça y est, j'ai enfin la possibilité (financière j'entend) d'acheter la 207 de mes rêves. Enfin, pas tout à fait parce que j'aurais voulu une féline, mais la motorisation 120cv n'est plus qu'en automatique sur la féline, et le 150cv est super tentant, mais également super cher (j'entend à la pompes et au malus

Donc maintenant j'aimerais votre avis sur la ptite 207 que je vais acheter et surtout sur les tarifs.
je vais donc me prendre une 207 Premium Pack vTI 120cv 5 portes avec options "Pack Urbain", "Peinture métallisée" (Noir Obsidien) et "ESP".
Après quelques négociation (j'ai notamment finalement osé sortir le devis de auto-ies) il me la fait à 17300€ clé en main. Le vendeur m'a affirmé qu'avec ce tarif il ne se faisait aucune marge et qu'il ne me la vendait que pour le volume, et qu'il arrivait à 400€ de plus qu'auto-eis si on compte les frais annexes (récupération de la voiture, immatriculation, ...) (à savoir que chez auto-eis je l'ai a 16600 et des brouettes je crois).
Que pensais-vous de ce prix (même si de toute façon, je ne pourrais pas descendre plus bas et que je pense que je vais la prendre malgré tout, la concession étant à 3 minute de chez moi) ?
D'autre part je lui ai posé la question du restylage. Donc j'aurai bel et bien une 207 restylée (en septembre livraison estimé si je commande avant fin mai). Et normalement, d'après le vendeur, ce restylage va concerné les retroviseurs qui seront plus grand (nouvelle norme européenne), les boucliers de la premium pack/féline sera généralisé à toutes les gammes (il ne pense pas qu'ils vont mettre le bouclier de la 99g) et une léger suréquipement de chaque gamme.
Voila
J'attends vos retours/questions
Cooly