xid69 a écrit:Il faut faire ce choix surtout avant qu'ils n'adaptent le VTi 95 à l'euro V lui aussi
J'a lu sur un autre post que le THP 150 devait y passr en novembre donc on a ecore un petit sursis

Jsuqu'en 2010 ?...
Modérateur: Team Féline 207
xid69 a écrit:Il faut faire ce choix surtout avant qu'ils n'adaptent le VTi 95 à l'euro V lui aussi
Dgrif7 a écrit:
J'a lu sur un autre post que le THP 150 devait y passr en novembre donc on a ecore un petit sursis![]()
Jsuqu'en 2010 ?...
xid69 a écrit:Aie aie pauvre THP![]()
Tu as fait ton choix au fait entre les 2 VTi ?
xid69 a écrit:De mon côté, j'ai hésité jusqu'au dernier jour !! Et jusqu'au remplissage du bon de commande ; tout a été rempli (finition, couleur, options et accessoires) avant d'avoir choisi le moteur !!!
patos a écrit:Ben moi je suis pas d'accord :p Regarde la courbe de couple, ben je préfère avoir un VTi 120 avec une plus grande réserve de puissance (rien que pour aller en montagne à 4 personnes+coffre plein), et avoir un peu plus de puissance dans les bas régimes.
Après je dis pas que le VTi 95cv est mauvais, il est même très bon, mais ce n'est pas parce qu'il est là que le VTi 120cv ne vaut rien...
patos a écrit:Oops pardon j'avais pas vu la subtilité V et IV :$
Je l'aime bien mon IV et sa boite superbe
kaitan a écrit:Tu peux expliquer tes courbes ?
Je crois que les courbes tr/min VS km/h sont disponibles dans les dossiers du forum.
patos a écrit:et 7l5/100km à 130km/h en stable.
Après, un autre avantage du VTi 120 est qu'il est fourni avec un freinage plus puissant je crois.
(Je parle pas du son que je trouve exquis, mais j'aimerais bien entendre un VTi 95 pour comparer)
xid69 a écrit:Si j'ai bien compris tu as essayé 2 VTi 120 ch ?
Tu n'as pas eu l'occasion de tester le 95 ch ?
Dommage, cela m'aurait interessé d'avoir une comparaison entre 95 et 120 ...
En tout cas, merci pour tes impressions
Dgrif7 a écrit:
pas cette semaine.
Je me suis fixé sur une 207 VTi 120ch, blanche, 3 portes, premium, avec roue de secours, ESP, jantes 16" :
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités