[Neity] Peugeot 207 RC THP 175 Gris Shark Stickers RCup (Pag

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
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Messagepar Gweez » 18 Septembre 2009, 20:50

;)
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar FelinePug » 24 Septembre 2009, 03:02

Yeah what a car.... :vap:
Hello I love Peugeot´s special 205, 206 and 207... but with some exceptions of design about the 207. :-( lol
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Messagepar Neity » 25 Septembre 2009, 17:03

Hop là, je sors de chez Glastint, interdiction d'ouvrir les fenêtres pendant 1 semaine !
Ca a été vite, un peu moins de 2h. :)

Photos demain qu'il pleuve ou qu'il neige.

Prochaine étape :
Sûrement les jantes Braid de Peugeot sport car la scellerie (mettre un RC sur les sièges à la 206RC) j'ai encore un peu peur qu'on me rate mon beau siège, je vais donc prendre le temps de trouver une bonne entreprise en scellerie. (et en plus je ne connais pas les prix)
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Messagepar VoXa62 » 25 Septembre 2009, 17:20

Y'a les jantes qui ressemble à celle des RCC sur leboncoin, mais en Team Dynamics
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Messagepar Neity » 25 Septembre 2009, 18:27

Je vais essayer de prendre les officielles, je suis un peu maniaque là dessus. :P
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Messagepar Gweez » 25 Septembre 2009, 19:04

Team dynamics fournit les jantes à Peugeot pour les RCC. Ces jantes sont juste rebadgés PTS

Pareil pour Braid.

Seules différences entre les Team dynamics et les peugeot sport : le prix :unsure:

ps: il n'y en a pas d'officielles :cyp:
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar Neity » 26 Septembre 2009, 08:49

Je voulais dire : celles avec le machin "peugeot sport" sur les jantes. :P

De plus vu que je n'y connais rien je préfère passer par la concession pour les commander, afin d'être sûr de ne pas me tromper dans ce que je prends.

Je crois avoir vu une jante qui ressemble sur le site de Team dynamics par contre je n'ai pas trouvé le prix.
Sur le site de Peugeot sport c'était dans les 120 € TTC je ne trouvais pas ça excessif, c'est cher?
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Messagepar YoyoRc93 » 26 Septembre 2009, 11:15

:unsure: ça ses les RCC peugeot sport :sol:
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Messagepar Neity » 26 Septembre 2009, 11:59

Sur le site Peugeot sport c'est marqué BRAID pourtant. 140 € en fait "j'avais mal souvenu". :P
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Messagepar Gweez » 26 Septembre 2009, 13:20

Les Braid, c'est celles pour la 207RC rallye.
Les team dynamics c'est pour les RCC.

Le dessin est différent ;)

140€ ça va, je pensais que ce serait beaucoup plus cher :D
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar Neity » 26 Septembre 2009, 13:33

Les RCC ont moins de batons et ceux-ci sont courbés c'est ça? d'après ce que j'ai pu voir.
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Messagepar Gweez » 26 Septembre 2009, 13:38

Moins de batons je sais pas. Mais la courbure des batons est effectivement plus marquée sur les RCC.

Les Braid sont très jolies à mon avis :D
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar Neity » 26 Septembre 2009, 13:50

Je les préfère aux RCC effectivement. :)
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Messagepar Gweez » 26 Septembre 2009, 14:07

J'ai vu les RCC sur la gris shark à LOULOU, ça rend bien.

De toutes facons, si tu recherches le style rallye, les 2 types de jantes conviendront parfaitement :D
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
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Messagepar Neity » 26 Septembre 2009, 14:59

Je viens de lire que le prix neuf des Pitlane est de 300 €, c'est énorme comme différence par rapport aux Braid de compétition à 130 €, qu'est-ce qui explique ça?

Les braid seraient plus légères et fragiles peut-être?
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Messagepar Gweez » 26 Septembre 2009, 15:49

Plus fragiles je ne pense pas ^_^
Plus légères c'est certain ^_^

Pour la différence de prix, je sais pas d'où ça vient. :unsure:
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
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Messagepar VoXa62 » 27 Septembre 2009, 23:56

Bah facile, difficile de pigeonner un mec qui fait de la compet...c'est pas un client lambda :siffle:
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Messagepar Neity » 28 Septembre 2009, 08:53

Ca fait du gros pigeonnage ça, 3x le prix ! :P
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Messagepar Gweez » 28 Septembre 2009, 10:38

:cyp:

C'est simple, quand tu veux une pitlane toute seule, c'est comme si elle sortait de la ligne de production, même si c'est pas réellement ça, mais considéré come tel ;)
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
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Messagepar Neity » 28 Septembre 2009, 12:17

Tu veux dire que c'est comme s'il n'y avait pas de stock?
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Messagepar Gweez » 28 Septembre 2009, 18:30

Je pense, c'est la seule explication "plausible" ;)
:cyp:
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Messagepar VoXa62 » 29 Septembre 2009, 00:29

Moi je dirais plutôt que c'est simplement parce que ils ont le monopole des pièces détachées.
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Messagepar Neity » 29 Septembre 2009, 09:12

Avec un peu de chance je vais pouvoir acheter mes 4 jantes braid sans dépenser un sous en revandant mes pitlanes. :D
Bon peut-être pas car j'en ai 2 qui ont été trottoirisées lors de mes premiers kms en ville...

Une jante pitlane un peu eraflée sur un bout de contour, ça peut se vendre encore dans les 100 € vous pensez?
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Messagepar Neity » 29 Septembre 2009, 16:13

C'est quoi la largeur des jantes de 207?

Les braid de Peugeot sport sont des 7" si j'ai bien compris les chiffres. Et dans wikipedia je lisais que les largeurs normalisées allaient jusqu'à 6". L'article se trompe surement mais je voudrais être sûr. ^^

Sur Peugeot sport plus précisemment c'est écrit : 7x17 et 24.
Ce que j'ai compris comme ça : 7" en largeur, 17" en diamètres. le 24 je ne vois pas ce que c'est par contre.
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Messagepar VoXa62 » 29 Septembre 2009, 16:29

7' aussi.
24 c'est pas l'ET ? ET = distance entre le plan de la fixation et le plan médian de la jante.

Image
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Messagepar Neity » 29 Septembre 2009, 18:03

Ah probable oui :) Merci :)
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Messagepar Gweez » 29 Septembre 2009, 18:17

Bah si ces jantes là sont montées sur les RC rallye, tu peux y aller sans problème :D
:cyp:
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Messagepar Neity » 02 Octobre 2009, 14:29

Nouvelle photo (rappel des modifs actuelles : stickers, glastint carbone).

...et changement de priorité : je vais d'abord changer mes pneus car quand je braque fort je n'ai plus beaucoup d'adhérence (surtout avec les revêtements tout lisses/glissants par endroit en ville).
J'ai failli faire un tout droit à 40km/h je pense que c'est le moment de changer.
Le truc bizarre c'est que pour un pneu, par endroit je suis à la limite du truc de contrôle, et si je fais un peu le tour du penu à d'autres endroits il est beaucoup moins abimé (comme si j'avais bloqué les roues, sans pour autant aller jusqu'à avoir un aplat).
C'est pour ça que j'hésite un peu. Remarquez que j'en suis à 23 000 kms avec ce train de pneu.

Image
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Messagepar VoXa62 » 02 Octobre 2009, 16:59

:lover:
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Messagepar sorada207 » 02 Octobre 2009, 17:05

:lover:
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