[Neity] Peugeot 207 RC THP 175 Gris Shark Stickers RCup (Pag
Modérateur: Team Féline 207
Hop là, je sors de chez Glastint, interdiction d'ouvrir les fenêtres pendant 1 semaine !
Ca a été vite, un peu moins de 2h.
Photos demain qu'il pleuve ou qu'il neige.
Prochaine étape :
Sûrement les jantes Braid de Peugeot sport car la scellerie (mettre un RC sur les sièges à la 206RC) j'ai encore un peu peur qu'on me rate mon beau siège, je vais donc prendre le temps de trouver une bonne entreprise en scellerie. (et en plus je ne connais pas les prix)
Ca a été vite, un peu moins de 2h.

Photos demain qu'il pleuve ou qu'il neige.
Prochaine étape :
Sûrement les jantes Braid de Peugeot sport car la scellerie (mettre un RC sur les sièges à la 206RC) j'ai encore un peu peur qu'on me rate mon beau siège, je vais donc prendre le temps de trouver une bonne entreprise en scellerie. (et en plus je ne connais pas les prix)
-
Neity - Lionceau
-
Neity - Lionceau
Team dynamics fournit les jantes à Peugeot pour les RCC. Ces jantes sont juste rebadgés PTS
Pareil pour Braid.
Seules différences entre les Team dynamics et les peugeot sport : le prix
ps: il n'y en a pas d'officielles
Pareil pour Braid.
Seules différences entre les Team dynamics et les peugeot sport : le prix

ps: il n'y en a pas d'officielles

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
Je voulais dire : celles avec le machin "peugeot sport" sur les jantes.
De plus vu que je n'y connais rien je préfère passer par la concession pour les commander, afin d'être sûr de ne pas me tromper dans ce que je prends.
Je crois avoir vu une jante qui ressemble sur le site de Team dynamics par contre je n'ai pas trouvé le prix.
Sur le site de Peugeot sport c'était dans les 120 € TTC je ne trouvais pas ça excessif, c'est cher?

De plus vu que je n'y connais rien je préfère passer par la concession pour les commander, afin d'être sûr de ne pas me tromper dans ce que je prends.
Je crois avoir vu une jante qui ressemble sur le site de Team dynamics par contre je n'ai pas trouvé le prix.
Sur le site de Peugeot sport c'était dans les 120 € TTC je ne trouvais pas ça excessif, c'est cher?
-
Neity - Lionceau
-
Neity - Lionceau
Les Braid, c'est celles pour la 207RC rallye.
Les team dynamics c'est pour les RCC.
Le dessin est différent
140€ ça va, je pensais que ce serait beaucoup plus cher
Les team dynamics c'est pour les RCC.
Le dessin est différent

140€ ça va, je pensais que ce serait beaucoup plus cher

- Gweez
- Féline 207 Addict
-
Neity - Lionceau
Moins de batons je sais pas. Mais la courbure des batons est effectivement plus marquée sur les RCC.
Les Braid sont très jolies à mon avis
Les Braid sont très jolies à mon avis

- Gweez
- Féline 207 Addict
-
Neity - Lionceau
J'ai vu les RCC sur la gris shark à LOULOU, ça rend bien.
De toutes facons, si tu recherches le style rallye, les 2 types de jantes conviendront parfaitement
De toutes facons, si tu recherches le style rallye, les 2 types de jantes conviendront parfaitement

- Gweez
- Féline 207 Addict
Je viens de lire que le prix neuf des Pitlane est de 300 €, c'est énorme comme différence par rapport aux Braid de compétition à 130 €, qu'est-ce qui explique ça?
Les braid seraient plus légères et fragiles peut-être?
Les braid seraient plus légères et fragiles peut-être?
-
Neity - Lionceau
-
Neity - Lionceau

C'est simple, quand tu veux une pitlane toute seule, c'est comme si elle sortait de la ligne de production, même si c'est pas réellement ça, mais considéré come tel

- Gweez
- Féline 207 Addict
-
Neity - Lionceau
Avec un peu de chance je vais pouvoir acheter mes 4 jantes braid sans dépenser un sous en revandant mes pitlanes.
Bon peut-être pas car j'en ai 2 qui ont été trottoirisées lors de mes premiers kms en ville...
Une jante pitlane un peu eraflée sur un bout de contour, ça peut se vendre encore dans les 100 € vous pensez?

Bon peut-être pas car j'en ai 2 qui ont été trottoirisées lors de mes premiers kms en ville...
Une jante pitlane un peu eraflée sur un bout de contour, ça peut se vendre encore dans les 100 € vous pensez?
-
Neity - Lionceau
C'est quoi la largeur des jantes de 207?
Les braid de Peugeot sport sont des 7" si j'ai bien compris les chiffres. Et dans wikipedia je lisais que les largeurs normalisées allaient jusqu'à 6". L'article se trompe surement mais je voudrais être sûr. ^^
Sur Peugeot sport plus précisemment c'est écrit : 7x17 et 24.
Ce que j'ai compris comme ça : 7" en largeur, 17" en diamètres. le 24 je ne vois pas ce que c'est par contre.
Les braid de Peugeot sport sont des 7" si j'ai bien compris les chiffres. Et dans wikipedia je lisais que les largeurs normalisées allaient jusqu'à 6". L'article se trompe surement mais je voudrais être sûr. ^^
Sur Peugeot sport plus précisemment c'est écrit : 7x17 et 24.
Ce que j'ai compris comme ça : 7" en largeur, 17" en diamètres. le 24 je ne vois pas ce que c'est par contre.
-
Neity - Lionceau
-
Neity - Lionceau
Nouvelle photo (rappel des modifs actuelles : stickers, glastint carbone).
...et changement de priorité : je vais d'abord changer mes pneus car quand je braque fort je n'ai plus beaucoup d'adhérence (surtout avec les revêtements tout lisses/glissants par endroit en ville).
J'ai failli faire un tout droit à 40km/h je pense que c'est le moment de changer.
Le truc bizarre c'est que pour un pneu, par endroit je suis à la limite du truc de contrôle, et si je fais un peu le tour du penu à d'autres endroits il est beaucoup moins abimé (comme si j'avais bloqué les roues, sans pour autant aller jusqu'à avoir un aplat).
C'est pour ça que j'hésite un peu. Remarquez que j'en suis à 23 000 kms avec ce train de pneu.

...et changement de priorité : je vais d'abord changer mes pneus car quand je braque fort je n'ai plus beaucoup d'adhérence (surtout avec les revêtements tout lisses/glissants par endroit en ville).
J'ai failli faire un tout droit à 40km/h je pense que c'est le moment de changer.
Le truc bizarre c'est que pour un pneu, par endroit je suis à la limite du truc de contrôle, et si je fais un peu le tour du penu à d'autres endroits il est beaucoup moins abimé (comme si j'avais bloqué les roues, sans pour autant aller jusqu'à avoir un aplat).
C'est pour ça que j'hésite un peu. Remarquez que j'en suis à 23 000 kms avec ce train de pneu.

-
Neity - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !