Une 205 GTi à la même époque pour le week end :
Puis j'ai revendu les deux pour en avoir qu'une, une bmw 525i que j'ai encore pour quelques jours.
Et semaine prochaine, une 207 HDI 90 Féline
Modérateur: Team Féline 207

tutil a écrit:
La 106, j'attendais que le moteur soit chaud et ensuite , je poussais la 3ème à 80 - 90km/h , la 4ème je l'ai deja poussé à 120km/h à cause d'un con qui accélérait quand je doublais mais sinon je poussais à 110km/h pour "me faire plaisir" et décrasser le moteur.

vu comme le 1.6 90cv emmène les 900kg de cette petite 106...kaitan a écrit:
C'est bien une 106kid de 50cv... Boite 5 vitesse ?
Parce que la mienne montait bien plus haut que ça à chaque rapport.
Ou alors, comme il n'y avait pas de compte-tour, tu n'as jamais osé ?
D'ailleurs en 5 sur autoroutes, j'ai fait 170-175 compteur (légère descente ou vent dans le dos... ça faisait drôle car le compteur était gradué jusqu'à 180)

Ce qui dans le réalité doit faire un 150/160km/h réel max 

tutil a écrit:J'ai roulé avec le GPS lorsque j'avais encore ma 106 justement pour savoir l'écart entre le compteur et le réel. Le 110km/h GPS correspondait à un 117 - 118km/h.

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
) pour acheter une Evo 7/8 ou une civic turbo.
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
...Il ne fallait pas être pressé 

migool a écrit:Pour ma part : 106 open 1.5d gris métal 5p de 1999 127000 kms!
J'en profite encore une dizaine de jour et direction la casse , ça fait 10 ans que je l'ai elle est encore nikel mais les gros frais arrivent et la prime à la casse à pris le dessus ! Ca me fait mal au coeur mais ca passera et à la fin du mois une petite 207 noire 3 portes pour me mettre la patate me fera pas de mal !!!

YellowLion a écrit:Pour tutil: A fond j'étais monté à 155Km/h pas plus, sinon la seconde je l'avais poussé jusqu'a 90Km/h en montée, quel vacarme!!! ..ça vibrait même aux pédales, je n'étais pas loin de la rupture peut-être...
La pauvre, elle a finie à la casse

sorada207 a écrit:pareil
245000km, les seules chose que j'ai changé (or pièce d'usure normale) c'est la tige qui retient la portière, la pompe de lave glace, et le petit capuchon en caoutchouc de la clef (au moins a l'époque on pouvait le changer, maintenant il faut racheter un clef)
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités